Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: sponsorisé par keanon Ven 3 Fév - 21:45
Pour 2006 chaque pilote du team ridebulle recoit une paire de lunette Keanon avec verre polarisé et une vilaine casquette à mettre en échange sur les courses.
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Sam 4 Fév - 15:01
Cool
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Lun 6 Fév - 0:04
Trop cool !!!
Ben la casquette je la mettrai meme si elle est pas belle, la meme chose que mon bonnet Ste-Croix de traviole
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Lun 6 Fév - 0:09
Déc's a écrit:
Trop cool !!!
Ben la casquette je la mettrai meme si elle est pas belle, la meme chose que mon bonnet Ste-Croix de traviole
ouep heureusement que tu as hu un patin pour compencé lol remarque sous le casque elle ce vaira po
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Jeu 16 Fév - 22:47
Au fait, y'a Arnaud qui me posait la question, c'est des lunettes de soleil à verres polarisés ou des masques ?
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Jeu 16 Fév - 22:50
lunettes de sortie à verre polarisé valeur environs 300.- pces
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Ven 17 Fév - 2:47
wouaou, joli
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mar 28 Fév - 15:48
Petite info, genre pour l'gamin surtout et pour Arnaud s'il veut abandonner les verres de contact.
Les lunettes kaenon peuvent etre livrées avec diverses corrections si l'on en crois leur site internet. C'est plutôt cool non ?? comme ça gamin tu pourra aussi plaire aux personnes du sex opposé....
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mar 28 Fév - 15:54
Déc's a écrit:
comme ça gamin tu pourra aussi plaire aux personnes du sex opposé....
vaut mieux tard que jamais !!!!
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mar 28 Fév - 22:08
hello,
j'ai mis en vitesse le lien de kaenon sur le site.
Celui de PCM aussi en passant
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Dim 5 Mar - 15:40
et je fais comment pour leur dire la correction dont j'ai besoin??? parce que c'est vrai que ca m'arrangerait...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Dim 5 Mar - 21:08
l' gamin a écrit:
et je fais comment pour leur dire la correction dont j'ai besoin??? parce que c'est vrai que ca m'arrangerait...
si il y avait que çà qui pourrait t'arranger un peu, il y a encore du boulot....
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Dim 5 Mar - 22:30
t'en a d'autre??? attend de recevoir ta volée...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Lun 6 Mar - 10:17
l' gamin a écrit:
t'en a d'autre??? attend de recevoir ta volée...
j'ai peur !!!!
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mar 7 Mar - 21:53
l' gamin a écrit:
Faut ça demander au big-boss donc....
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mar 7 Mar - 21:57
le big boss si tu voit ce message...
big-boss pilote RideBulle
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 8 Mar - 1:31
Les lunette sont déjà chez maurice donc il te faut lui téléphonner et demander qu'il te mette en contacte avec le représentant afin qu'il puisse de dire combien sa va te couter et commen faire.
Ton infirmité naturel te coute cher à ce que je peux constater et il n'y a pas que les yeux!!!
Achète toi un chien et une canne blanche
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 8 Mar - 14:23
je note... c'est pratique pour faire de la dh...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 8 Mar - 16:55
l' gamin a écrit:
je note... c'est pratique pour faire de la dh...
oui mais avec les filles, c'est pas top !!!! je comprends mieux maintenant
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 15 Mar - 14:32
dec s quand il me les a donnée il ma dis que c estais pour les podiom seulement alor la corection ya pas besoin
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 15 Mar - 20:01
boubou a écrit:
dec s quand il me les a donnée il ma dis que c estais pour les podiom seulement alor la corection ya pas besoin
La casquette c'est pour les podiums, garçon... mais les lunettes je vais les mettre pour rider avec ma tortue de crosseu
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Mer 15 Mar - 23:28
Et bien, il y aura pas mal de casquettes qui resterons dans les tiroirs Alors mettez-les de côté, boubou et moi on en aura besoin
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Jeu 16 Mar - 10:23
il y en a une paire pour moi ???
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Jeu 16 Mar - 11:38
bucheron25 a écrit:
Une paire de casquette ??
Bien sûr il y a une paire pour toi. Je te file ça à Brouilly
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: sponsorisé par keanon Ven 17 Mar - 0:02
Déc's a écrit:
bucheron25 a écrit:
Une paire de casquette ??