seriez vous d'accord de rouler sur une marque de bike convenu et choisi par le team
oui
20%
[ 1 ]
non
0%
[ 0 ]
oui pour Vario
80%
[ 4 ]
tous sauf vario
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Vario pour 2007 Lun 6 Fév - 0:50
Pour 2007 on aurrai possibilité de trouver un bon sponsors mais condition rouler sur une seul marque de vélo pour tous le team.
Vario serai presque interessé
J'attend votre avis
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Vario pour 2007 Lun 6 Fév - 1:35
nickel, vario beau vélo. Mais si y'a une autre marque au pire on peut discuter
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Vario pour 2007 Lun 6 Fév - 14:24
il fon aussi des tendeme ok je
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Vario pour 2007 Lun 6 Fév - 15:50
boubou a écrit:
il fon aussi des tendeme ok je
J'ai pensé que tu dirais ça....
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 0:29
Je signe si Vince en casse moins de 3 cette saison J'veux de la fiabilité moi
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 2:31
Je signe tout ce que vous voulez si il font des scoots!
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 2:41
Taz a écrit:
Je signe tout ce que vous voulez si il font des scoots!
On sait jamais si tu veux faire du snowbike ça peut aller
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 9:54
Castel a écrit:
Je signe si Vince en casse moins de 3 cette saison J'veux de la fiabilité moi
que ne nie, je n'en casserai pas un seul !!!!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 18:45
moi je sais pas trop j'ai pas encore voté tu en pense quoi castel??? moi je sais pas mais j'aimerai bien voir comment mon comment ca il va fonctionner...faut voir...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mar 7 Fév - 23:42
Bon, pour répondre plus sérieusement, je trouve que les conditions actuelles sont déjà très intéressantes pour nous. On peut choisir la marque de son bike (pour autant que cette marque soit vendue chez Mauricio) selon son budget et ses envies et le garder pour une année, deux ans ou plus. Au vu de cela, je trouverai dommage d'obliger quelqu'un à rouler sur un bike dont il n'a pas forcément envie ou qu'il n'a pas le budget pour se le payer Maintenant reste aussi à voir à quelles conditions Vario (ou un autre) nous proposerais les bikes Mais bon, la saison 06 n'a pas encore commencé et je pense qu'on aura encore le temps d'en discuter entre nous
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Vario pour 2007 Mer 8 Fév - 21:09
je suis tout a fait d'accord avec toi mon tit castel... faut voir... et en rediscuté en cours de saison...mais c'est vrai que si on pourrait avoir des rab' sur des velos genre Tequila ou Kaktus pourquoi pas, parce que ca y a bon pour rider en dirt... et pour tirer des grandes choses...