Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: pcm willen Ven 24 Fév - 21:23
J'ai discuté avec mon patron aujourd'hui a propos des autoc PCM que l'on devra coller sur nos protège tibia la saison prochaine.. et il estime (je parle au créateurs de cet autoc) que PCM juste sans rien d'autre les gens y sauront pas forcément ce que c'est... il m'as alors dit que l'on devrait rajouter sous le "PCM" 2 autre mots: il veut qu'on rajoute "precision tooling" en petit en dessous... donc si big boss tu pourrais corriger le tir au plus vite ca serait sympa et par ailleurs il m'a dit qu'il voulait aussi une petite série d'autoc... une petite dizaine... tu peux regarder ca big boss??? merci d'avanca...
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: pcm willen Ven 24 Fév - 23:42
c'est déjà parti chez le graphiste pour modifications et j'ai aussi contacter ton patron pour les autocs.
Ton patron m'avais écris un mail jeudi
Bye petit gamin
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: pcm willen Mar 7 Mar - 21:59
et c'est possible de le mettre en visuel cet autoc??? j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: pcm willen Mar 7 Mar - 22:55
l' gamin a écrit:
et c'est possible de le mettre en visuel cet autoc??? j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble...
Voilà le résultat final
Sujet: Re: pcm willen Mar 7 Mar - 23:12
ca... c'est fait
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: pcm willen Mer 15 Mar - 0:16
Romain peut tu demander à ton boss si la dérnière version lui plai et comment pour le payement si je lui facture
merci d'avance et bravo pour ta suberbe course de ce we
Sujet: Re: pcm willen Mer 15 Mar - 13:34
je regarde vendredi
Sujet: Re: pcm willen Ven 17 Mar - 20:22
pour le versement il aimerait une facture...@ plus big boss...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pcm willen
pcm willen
Page 1 sur 1