Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
Sujet: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Jeu 3 Nov - 19:16
Mesdames et Messieurs, ouvrez bien tous et toutes vos oreilles.
C'est une affaire en or, je suis sur le point de mettre au enchère ma superbe tenu en latex rose avec une mise de départ de 10.- , 9.90.-
Si vous ne voulez pas dévoiler votre attachement à ce genre de tenu en publique contactez moi au 076/511.51.91 (personne ne saura rien...) [/img][/b]
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Jeu 3 Nov - 19:19
non non j'suis pas intéressé
combien le prix de départ déjà...
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Jeu 3 Nov - 21:09
La grosse bosse au niveau du bassin est vendu avec?
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Mer 9 Nov - 22:32
je t'en donne 10 euros !!!! par contre, je roule avec sur les courses !!!!
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Mar 15 Nov - 21:36
10 euros en franc suisse 15 balles je dis 20 frs ca ira trais bien pour établire un record de kl en snowscoot ca va pas trop me changé de ma dérnière completemant rose explosée au arcs l hiver passé
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Mar 15 Nov - 23:17
Sûr que t'as plus de chance de gagner un KL avec ça qu'avec.....
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Sam 19 Nov - 0:24
c est vrais j aurais plus de chance avec la rose tu c est pour quoi tu va pas vite en scoot le petit détaille qui frappe je l es trouvé, on peut remarqué les index qui cherche les freins sur le scoot
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Sam 19 Nov - 1:10
Hey t'as pas le droit !!!! c'est parce que j'ai les mains trop grandes pour les poignée. D'habitude avec ma main droite je tiens un truc plus gros....
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Dim 20 Nov - 23:17
moi aussi j la veu bien allé on monte a 25frs et pi j vou fai mem un peti strip tease avec a scuol...
ki di mieu???
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Dim 20 Nov - 23:31
Déc's a écrit:
Hey t'as pas le droit !!!! c'est parce que j'ai les mains trop grandes pour les poignée. D'habitude avec ma main droite je tiens un truc plus gros....
Prétentieux!!!!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Vente au enchère...Qui dit mieux ! Mar 22 Nov - 22:50
et c'est dégueu moi aussi je la veux... mais je vous rappelle que j'ai un salaire de pommo et c'est bcp trop 25.- je monte a 20.- fais moi le plaisir de repenser a cette requette mon cher pattefolle...