bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Urgent, cherche paire de roues DH Lun 13 Mar - 18:41 | |
| J'ai un pote qui cherche urgemment une paire de roue de DH, il a le cadre, la fourche, les freins, la transmission, tout sauf des roues !!!!! donc il me faut une roue avant axe de 20 et une roue arrière en axe de 12mm et 150mm de large je pense que quelqu'un à çà chez lui non ? | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Urgent, cherche paire de roues DH Lun 13 Mar - 18:47 | |
| J'ai une paire de roue dans mon garage. Elle étaient sur mon schwinn. Je vais voir les dimensions de la roue arrière et je te redis. C'est des mavic 521 si j'me trompe pas | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Urgent, cherche paire de roues DH Lun 13 Mar - 18:53 | |
| dommage, axe arrière 15mm largeur 120mm, si y'en a un qu'a un yeti ou un truc ricain... | |
|
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Urgent, cherche paire de roues DH Lun 13 Mar - 22:49 | |
| - Déc's a écrit:
- dommage, axe arrière 15mm largeur 120mm, si y'en a un qu'a un yeti ou un truc ricain...
merci d'avoir jeter un coup d'oeil !!!! | |
|
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Urgent, cherche paire de roues DH Lun 13 Mar - 23:01 | |
| - Déc's a écrit:
- J'ai une paire de roue dans mon garage. Elle étaient sur mon schwinn. Je vais voir les dimensions de la roue arrière et je te redis. C'est des mavic 521 si j'me trompe pas
et ta roue avant, tu la vends combien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, cherche paire de roues DH | |
| |
|