bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Pneus Maxxis Ven 7 Avr - 18:52 | |
| Salut à tous, j'ai vu à brouilly que vous aviez de beaux pneus maxxis.... vous allez repasser une commande et à quel prix vous avez les pneus ? | |
|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Pneus Maxxis Ven 7 Avr - 21:31 | |
| Non non on a 35% garantis toutes l'année | |
|
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Pneus Maxxis Ven 7 Avr - 21:58 | |
| vous auriez pu m'envoyer les prix par MP avec les remises, çà m'intéresserait franchement !!!! | |
|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Pneus Maxxis Ven 7 Avr - 23:28 | |
| - bucheron25 a écrit:
- vous auriez pu m'envoyer les prix par MP avec les remises, çà m'intéresserait franchement !!!!
Le plus simple c'est de le demander directement à Maurizio. cyclo-sports@bluewin.ch | |
|
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Pneus Maxxis Sam 8 Avr - 9:57 | |
| - Castel a écrit:
- bucheron25 a écrit:
- vous auriez pu m'envoyer les prix par MP avec les remises, çà m'intéresserait franchement !!!!
Le plus simple c'est de le demander directement à Maurizio. cyclo-sports@bluewin.ch tu n'as pas son numéro de téléphone ? | |
|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Pneus Maxxis Dim 9 Avr - 13:00 | |
| - bucheron25 a écrit:
- Castel a écrit:
- bucheron25 a écrit:
Le plus simple c'est de le demander directement à Maurizio. cyclo-sports@bluewin.ch tu n'as pas son numéro de téléphone ? 0041 (0)27 458 46 25 | |
|
bucheron25 Fidèle rider
| |