| Welcome Mr. Vincent Haulet | |
|
+4Pattefolle Déc's Castel big-boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Welcome Mr. Vincent Haulet Jeu 3 Nov - 22:07 | |
| Bonne nouvelle, Notre amis commun Vincent Haulet rejoint officiellement la structure RideBulle pour la saison 2006.
Il reste cependant avec un vélo vario mais je ne pense pas que se soit un problème pour nous.
Deuxième bonne nouvelle nous avons optenu 40% sur les produits Maxxis | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Ven 4 Nov - 0:02 | |
| Coool,
Bienvenu à toi Bubuche !!!
C'est du bon ces Vario moi je vous dis... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Ven 4 Nov - 10:21 | |
| yes, me voilà, il me reste qu'à en parlé à mon responsable du team mais çà devrait jouer à 99%. Par contre, comme je disais à Fabrice, si une coupe de france tombe en même temps qu'une coupe de suisse, priorité à la coupe de france.... mais bon, çà me fera le plus grand plaisir de rejoindre votre team pour la saison 2006, rouler avec des gars qui sont pas là pour enfiler des perles et surtout le GAMIN !!!!!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Ven 4 Nov - 21:36 | |
| faut pas dire des choses comme sa.
Rien que le fait d'y penser te ferai chuter et frémir de peur
Il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les gamins aux adultes.
J'aime bien les enfants,
Mais pas quand ils sonts malhonète!!!
Cioa bella burnia | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Ven 4 Nov - 23:11 | |
| OULALA ! C'est qu'il y a du sal gosse dans l'air ! J'aime pas trop ça... mais t'inquiète gamin faut pas t'exiter la retraite c'est pas encore tout de suite. | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Ven 4 Nov - 23:15 | |
| Bienvenu a toi bubuche !
Ca fera plaisir de rouler avec toi ! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Mer 9 Nov - 21:42 | |
| - Pattefolle a écrit:
- Bienvenu a toi bubuche !
Ca fera plaisir de rouler avec toi ! tout pareil pour moi, çà me fait plaisir de rouler avec vous.... par contre, je veux la même combinaison que toi !!!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Mer 9 Nov - 21:44 | |
| - l' gamin a écrit:
- ouais ben réjouis toi pas trop vite mon ptit
bubuche parce que la saison prochaine ca va chier et je compte bien progresser un max' afin d'essayer de vous exploser tous autant que vous êtes... laisses tomber, on risque rien !!!! d'ici que tu viennes titiller nos chronos, je serai à la retraite !!!! rappelles toi à la torgonabike !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Jeu 10 Nov - 22:56 | |
| si je me rappelle bien a la torgona tu m'as passé devant après 30 sec. de courses... certes, mais il me semble qu'une cinquentaine de mètres plus bas je t'ai redépassé... et j'ai remarqué aussi qu'il te manquait quelque éléments essentiels au bon fonctionnement de ton spad... notamment 3 ou 4 rayons, un dérailleur et une jante qui étais pliée a 127° alors il me semble que t'as strictement rien a dire... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Mar 15 Nov - 22:37 | |
| oui mais moi, je préfère rouler vite et tout casser que faire de la randonnée sur une course et me faire enfummer, voir crucifier au bout de 10 secondes de courses !!!! | |
|
| |
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Mer 16 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| |
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet Dim 20 Nov - 20:58 | |
| Bienvenu a toi mon ti bucheron
vivemen un bon ride tous ensembl...
++
P.S: va falloir remettr les pendule a leur avec notr gamin officiel histoir de pa se fair marché sur les patte par une petite crevette com la burne...
a bo nantendeur salu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Mr. Vincent Haulet | |
| |
|
| |
| Welcome Mr. Vincent Haulet | |
|