Ce soir une fois le boulot fini, mis les gaz direction Bärn. Remonté le Kona qui tenait bien sa place dans la testacorsa. il est 18h...
Et vas-y que j'embarque dans le funi où y'a déjà mille Tütschschwizer qui vienne rider après le boulot.
La piste toujours aussi magnifique !!! J'me suis tapé une session ride jusqu'à 20h, aligné les descentes !! bon c'est toujours aussi cher si vous avez pas l'AG ou à la limite le demi tarif.
Au fait y'a un ou deux changements à faire attention si vous voulez appliquer la devise du team à la lettre.... n'est-ce pas Arnaud (L'gamin devrais aussi se sentir concerner, bien qu'il ne connais pas encore la piste.)
1. le petit dévers du début y'a une ornière ça passe encore mieux.
2. les 2 p'tites doubles ont passé à la première descente.... comme papa dans maman
3. au p'tit saut de biaule qui servait à rien en bordure de foret y'a 2 traj possibles une p'tite double et une autre minuscule
4. les jumps du milieu, toujours aussi beau !!!!
5. la double BMX après passe toujours mais la table fait 11m et plus 8m, pis elle envoie plus du tout en avant.
6. Dans la traverse, le chemin qui allait à Mac12, ben y va toujours à Mac12 sauf que y'a des gros trous et un truc qui ressemble un peu à une double, suffit de cabrer.
7. aussi une p'tite double qui veut rien dire dans la dernière traverse
8. après lagrosse cassure, mnt y'a moyen de faire un enchaînement de virage relevés qui sont vachement sérés, surtout avec mon kona de 4m de long.
Voilà j'ai fait le tour. Mais maintenant l'anecdote. j'me préparais à reprendre la double du milieu quand un "gamin" de 18 ans arrive avec son..... son...... intense M3, avec un look à la Sam Hill, short troy lee dernière mode, casque troy lee comme Arnaud et Bubuche, lunettes de soleil et un marcel en guise de dainese. C'est dire la tronche de frimeur suisse allemand, limite qu'y ferais mieux de rester dans le coin où les filles vont se faire bronzé il aurait mieux sa place.....
Pis moi j'attend pénard histoire de voir ce qu'il va nous faire, lui y me r'garde du genre, vas-y avant moi j'te suis. Bon j'm'élance, ce con y pars 0.5 secondes après histoire que je puisse pas le voir rider, mais en m'arrêtant, j'vois qu'il passe la table à l'arret et c'est juste s'il a la vitesse pour monter sur l'échapatoire de la double (y m'a fait pensé à la mytho sur ce coup-là)........ pis ça roule avec un vélo à 15 tickets, merci papa !!
f'rait mieux de s'acheter des amis...