Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Cam embarquée Lun 8 Mai - 22:38
Voilà, j'ai terminé d'installer ma paluche sur mon casque 661 "crashé". J'ai également installé le micro sur une des bretelles du sac à dos et préparé une petite boîte molletonnée pour accueillir la caméra.
Test très bientôt
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Cam embarquée Mar 9 Mai - 10:21
excellent !!!! çà devrait bien ouvrir alors avec tout le matos qu'on a..... la mienne est correctement réglée, çà rend super sauf que j'ai pas le pc assez rapide pour faire l'acquisition au niveau du montage vidéo, mais çà va viendre......
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Cam embarquée Mar 9 Mai - 22:47
Et je suis en train de réfléchir à un montage de ce style
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Cam embarquée Mer 10 Mai - 12:42
sana la grosse plantée finale...
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: Cam embarquée Mer 10 Mai - 14:50
Castel ne sera plus chef matos, mais plutot chef espadon!!!!
arf bon je sors...
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Cam embarquée Mer 10 Mai - 22:20
C'est bien beau toute cette technologie, mais la prochaine fois faut me donner un cours sur le comment ça s'allume...
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Cam embarquée Mer 24 Mai - 23:28
Castel y'a Boubou qui m'a dit que la marque de cassette que tu utilise dans ta caméra c'est pas bien !!! ça dépose une fine couche de poussière sur la tête de lecture de la cam et ça fini par la niquer !!
Sujet: Re: Cam embarquée Dim 4 Juin - 19:06
Petit problème technique résolu ??
Castel pilote RideBulle
Sujet: Re: Cam embarquée Dim 4 Juin - 21:22
Déc's a écrit:
Ouaip, les piles pour la paluche étaient à plats
Sujet: Re: Cam embarquée Dim 4 Juin - 21:24
Castel a écrit:
Déc's a écrit:
Ouaip, les piles pour la paluche étaient à plats
Ouf si c'est que ça
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Cam embarquée Dim 4 Juin - 23:20
sa va le faire pour le gurten de demain alors
comme sa boubou aura du job pour les montage
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Cam embarquée Lun 5 Juin - 18:32
po probleme donne a boubou il va faire bonheur pour team
la je suis en plein montage des sessions hivernale avec un nouvo programe de montage c est pas gagnié mais bon vais y arrivé avec le temp...
quand vous aurez assé de prise donné moi tout ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cam embarquée
Cam embarquée
Page 1 sur 1