| FOUTAGE DE GUEULE!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mar 9 Mai - 22:23 | |
| j vien d'allé sur le site du champ suisse et deviné kwa? 60frs l inscription et pa de réduc pour la pseudo licence de merde!!!! ils commence vraimen a abuser c fo pa me prendre pour un con nom de dieu!!!!!!!¨ j sens que j vai faire pareil que le mari de corine reybelet le jour de la course!!!!!!! j vai m enbuské o start de la course et j les dégomme un par un!!!! ils y en a qui suivent? ++ | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mar 9 Mai - 22:49 | |
| Ben tiens, ça m'aurait étonné du contraire | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 10 Mai - 22:27 | |
| P'tain font chier !!
Moi j'ai plus à me plaindre maintenant que j'gagne ma vie, mais faut pas abuser non plus. Y vont faire comment les jeunes qui vont commencer, y arriveront jamais à boucler une saison.
Fini le temps de l'ambiance roots sur les courses avec de la bonne humeur jusque dans le portique de départ. | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Jeu 11 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Ven 12 Mai - 8:47 | |
| Just freeriding for fun... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Ven 12 Mai - 10:48 | |
| on se croierait presque en France aux alentours des années 2000, 2001, avec votre organisation qui part en couille..... une fois qu'ils auront pris une grosse claque, ils redescendront sur terre | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Lun 22 Mai - 19:42 | |
| Putain!!!!! il y a meme les coupes suisse qui ont augumenté, cest passé a 75frs par courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont complètemen malades!!! ca me dégoute des courses! faut kil arrètent de se prendr la tete com ca! on est pas sur une coupe du monde!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mar 23 Mai - 23:51 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- Putain!!!!! il y a meme les coupes suisse qui ont augumenté, cest passé a 75frs par courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont complètemen malades!!!
ca me dégoute des courses!
faut kil arrètent de se prendr la tete com ca! on est pas sur une coupe du monde!!!! Tout à fait d'accord avec toi Fredounet. Pour leur défense on peut seulement dire que le prix du "camping" est compris dans l'inscription cette fois. Je pense que les gens qui vont dormir à l'hotel ou qui rentre chez eux le samedi soir vont être enchantés. Quand on voit qu'une semaine à la méga reviens environs à 75 CHF, ben j'me demande pourquoi j'irais faire une coupe suisse..... Ce qui est aussi dommage dans cette histoire c'est que les p'tits jeunes qui auraient bien volontié commencé la compèt y auront au moins pas assez de thunes.... Pis on va se retrouver avec une dose énorme de fils à papa dans les courses. J'vous dis juste qu'à cette époque là, je ne ferai plu partie du "monde de la descente". J'irai freerider au Salève avec l'ami Brake et le soir après le boulot au Gurten et Tcho fédé et Xtrem dans la foulée | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mar 23 Mai - 23:51 | |
| - brakeless a écrit:
- Just freeriding for fun...
That's true !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 24 Mai - 0:26 | |
| bah moi si ca continue com ca l année prochaine plu de vélo... fo pa pousser on paye déja un vélo une coti pour un club une coti pour la liscence et encore l essence la bouffe les casse matos et l entretient du bike alor si ils augumente de 50% le prix des courses moi j dit FUCK OFF et j me mettrai au pitbike à fond car pour une course de pit bah c'est 10frs... en espèrant que ces quelques ligne seront lues par des personnes concernées... Non mais j vous jure, ca dégoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Jeu 25 Mai - 0:06 | |
| Petite mise à jour du site !!
Deux news, la plus récente est au moins positive !! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Dim 28 Mai - 23:20 | |
| Je comprend tout à fait ton avis gamin. Il est vrai que tu as du potentiel de grand coureur élite. Et je te conseille d'ailleurs de réaliser tes rêves de championnats du monde. Même si pour cela tu doive aller un jour dans un team qui te donnerais un budjet plus élevé que le notre.
Comme j'le disais dans mon coup de gueule, j'ai surtout commencé la compèt puisque c'était la seule occasion de rouler sur une piste préparée. Car en 2000, les pistes permanentes étaient choses rares. Et il faut avouer que la compèt a été le tremplin pour notre sport.
J'ai remarqué que depuis l'année passée, on ne roulait pas beaucoup durant les weekend de course et que l'on s'amusaient beaucoup plus dans le domaine plus freeride en faisant des séances photos et des p'tits films. Ce qui permet aussi de se justifier envers un sponsors. L'image du sport et la publicité passent beaucoup mieux sur de belles photos freeride qui circulent sur internet que dans une compèt où le publique te voit passer à mach 12 et n'a pas le temps de voir les sponsors sur ton maillot.
Vis à vis de Maurizio, ne t'inquiète pas, le boss gère.
Réaliser une perf au classment des teams: C'est vrai que ça serait sympa de pouvoir dire que le team se situe à une bonne place dans la hiérachie suisse. Mais si pour cela il faut baisser le fut devant une quelconque organisation qui ne fait même plus voter son budjet par ces propres membres, faut pas se foutre de notre gueule.
Si qqun de Xtrem passe par ici: Je n'ai pas encore reçu la convocation à l'assemblée générale de printemps.
Je préfère voir le team bien s'illustrer dans de grands rassemblements tels que la mégavalanche qui est le must en matière de course freeride. Ceci nous fera certainement une meilleure publicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Dim 28 Mai - 23:27 | |
| Je tiens tout de même à préciser que la réponse du directeur d'Xtrem envers Fabrice a été qu'ils n'ont pas besoin de nous pour tourner. Alors que sur la plupart des lettre que j'ai reçu de leur part (surtout celle des cotisation) il est écrit ue l'association ne pourait pas tourner sans l'appui de ses membres.
A bon entendeur
P.S. Maintenant que j'ai envoyé des fions en espérant que ça bouge, je suis ouvert à toute discussion constructive avec "les autorités supérieurs du VTT en matière de compétition" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Lun 29 Mai - 20:02 | |
| ca veut aussi dire qu'on se verra pas tout les week end mais sachez en tout cas que je serais toujours motivés a venir rider avec une bande de potes comme la notre car vous êtes geniaux... ....peut être qu'ils comprendrons un jour qu'on est pas blindés de tunes.... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Lun 29 Mai - 21:15 | |
| Entièrement d'accord avec ton coup de gueule Déc's. A noter aussi qu'une inscription à une coupe du monde coûte moins chère (70 CHF) et qu'il est possible de faire une reco le jeudi à pied et de rouler le vendredi déjà. Cherchez l'erreur Néanmoins je participerai aux coupes suisse (sauf bien-sûr à celle qui à lieu à Wiriehorn, pendant la Méga) et aux Régio-Cup (si il y en aura...) parce que j'aime la compétition malgré tout. Enfin, sachez qu'il est fort possible qu'une de ces coupes SUISSE aura lieu à Métabief ( FRANCE) et une autre à Zweisimmen (déjà plus intéressante au niveau du pilotage). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mar 30 Mai - 23:15 | |
| Bon, c'est excusable, on va peut etre faire un open de suisse avec la fédé de scoot à Lélex.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 31 Mai - 0:48 | |
| c'est pas un peu light métabief pour une course? c'est pas trè technique... enfin bon, j croi ke 2006 ne sera pa l année de l xtrem! peu etr qu'en 2007 il s oron retrouvé la tete? je prie pour nous mes chères!!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 31 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 31 Mai - 22:38 | |
| Cet anné c'est un véritable bordel san nom!
moi j pense kan meme faire toutes les courses de l ixs just pour etr correct envers moritzio ki déboursse 500 pour nous inscrir o classemen team... c'est pas ke j ai une folle envie d engraisser ixs mais c est pour monter a moritzio kon aprécie son geste! | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 31 Mai - 22:40 | |
| j'ai pas encore payé cette inscription
Je sort le team ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Mer 31 Mai - 22:46 | |
| bah je sais pas... d'un coté fo pa nou prendr pour des poires... mai de l otr ca serait kan meme bien de faire un bon résultat cet année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE!!!!! | |
| |
|
| |
| FOUTAGE DE GUEULE!!!!! | |
|