Rémi Rookie
| Sujet: scott octane dh Ven 19 Mai - 14:19 | |
| hello, je vend mon scott octane dh monté avec des freins (a disque et hydraulique) hayes, d'une fourche inversée marzocchi shiver ~200 milimètre de débattement), d'une suspension adaptée fox vanilla (même débattement) pédalier et dérailleur shimano XTR, protege plateau +guide cheine mrp, guidon large azonic 28.6 diamètre valeur du vélo monter a son achats: un peu plus de 7000 euro avec une proctection integrale (bras, jambes, dorsale, torse, molets, etc..) fox dainese noir et un casque cross utilisern une fois (donc quasi neuf) + masque valeur neuf ~750 euro je vend le tout 2500Chf cause: autre projet contact 004179/324.62.05 nkl6811@hotmail.comA+ Rémi | |
|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: scott octane dh Ven 19 Mai - 16:06 | |
| punaise, c'est un vélo collector que tu as là.... gardes le pour un musée | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: scott octane dh Ven 19 Mai - 23:13 | |
| beurk ces scott!!! sa devrait être cencuré sa sur notre site | |
|
Rémi Rookie
| Sujet: Re: scott octane dh Sam 20 Mai - 14:26 | |
| - bucheron25 a écrit:
- punaise, c'est un vélo collector que tu as là....
gardes le pour un musée c'est bien possible mais sa fait un vélo de dh pas trop chère avec équipement pour ceux qui veulent commencer c'est tout... et de toute façon je le vend pour acheter quelque chose d'encore plus enciens... | |
|
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: scott octane dh Sam 20 Mai - 21:32 | |
| Moi j dis bonne vente à toi rémi, ce vélo marche bien, il y a une fox vanilla rc dessus avec un adaptateur fassonné par moi... donc plus de problème suspate arrière!!!! pi sinon il marche bien ce ti vélo alor allé y les motivé c un bon bike certe il es pas tou jeun mai il y a pas mesoin du model 2006 pour aprendr à faire de la descente!!!! | |
|
Rémi Rookie
| Sujet: Re: scott octane dh Dim 21 Mai - 14:27 | |
| merci ma pool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scott octane dh | |
| |
|