| c'est ce week end la passportes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Lun 26 Juin - 23:20 | |
| - l' gamin a écrit:
- alors??? oui ou non je suis 1 peu décalé ces temps...
Ben on va peut etre aller sur les portes ce weekend. J'sais pas si y'a encore de la place, j'ai pas eu le temps de phoner, mais y'a moyen de rider par là-bas. | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Mar 27 Juin - 8:36 | |
| au pire, tu t'inscris à Morgins si il y a encore de la place sinon, tu t'emmerdes pas, tu prends un forfait pour la journée au lieu de t'inscrire pour la pass porte. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| Bon les p'tits loups, toujours motivés ? Quand est-ce que vous voulez la faire, et en partant d'où ? Moi je ne suis pas encore sûr à 100% de pouvoir la faire. Je vais faire des radios de ma main demain(!) mais normallement ça devrait jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Jeu 29 Juin - 23:00 | |
| J'ai eu pas mal de choses à faire ces temps. Pas trop eu le temps de penser à ça pis ce we y'a la braderie à Romont.
Du coup pour moi c'est quand vous voulez. Au départ de Morgins c'est le plus simple et ça sera sûrement moins encombré que Châtel. | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Jeu 29 Juin - 23:04 | |
| Pour moi si il fait beau samedi 8h00 à morgin comme d'habitude | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Jeu 29 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Jeu 29 Juin - 23:09 | |
| - big-boss a écrit:
- Pour moi si il fait beau samedi 8h00 à morgin comme d'habitude
ok, nickel !!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? Ven 30 Juin - 9:43 | |
| on se captera bien sur la piste. mais je pense qu'on fera pas le grand tour... trop de bouchons côté morzine, les gets... au pire, on restera sur les pistes à Ben Walker et sur le bike park de chatel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ce week end la passportes??? | |
| |
|
| |
| c'est ce week end la passportes??? | |
|