| Santa cruz nomad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Santa cruz nomad Lun 17 Juil - 5:20 | |
| Voilà les amis, apprès mures refflexions je suis arrivé à la conclusion suivante.
J'ai un peu perdu le gout de rouler sur un gros DH et sur une seul piste dans la journée. Il faut dire que je n'ai plus le droit de me faire mal, donc sa démotive aussi. En échange j'ai un énorme plaisir de faire des courses comme la passporte la torgona ( ou je me suis inscrit d'ailleur) etc etc etc...
Conclusion j'ai un supert intense M3 gros DH et un VT trop enduro. C'est pour quoi j'ai décidé de vendre ses deux vélos pour m'offrire un seul et unique bike qui peut tout faire.
Mon choix un santa cruz Nomad kit XO FR avec une Fox 36 Talas.
Donc mon annonce sur le M3 reste d'acctualité avec un prix à la baisse parce qu'il a roulé cette année 5999.- Frs. et en plus il y a un vt à prix cassé ou vendable en kit cadre. Si jamais pour Laurent je te fais un prix cannon.
Voilà je vous ai tout dis et rendez vous à la torgona | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Lun 17 Juil - 10:46 | |
| Excellent choix Tu verras, Santacruz c'est magic. Un fois que tu y as goutté, tu ne peux plus lacher Merci pour le VT, mais je pense garder mon Chameleon | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Mar 18 Juil - 1:03 | |
| Big-boss t'as pas dit que le santa claus c'était pour ne pas faire de complexe de ressemblance avec moi.... sinon t'aurais pris le Orange, avec nos feu de chantier ça l'aurait fait !!! Pour la 36, la Van c'est mieux pour freerider. | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Mar 18 Juil - 23:21 | |
| vu le peu de différence de poid je vais prendre la vanilla. Non non le orange ne me plait pas autant et surtout il marche moins bien que le santa cruz. Tu verra le VPP comme sa va te pourrir au départ et au relance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Mer 19 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Mer 19 Juil - 18:59 | |
| T'inquiètes Déc's, c'est un truc pour Vieux PéPé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Mer 19 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Jeu 3 Aoû - 17:28 | |
| Certainement le spad qui remplacera mon AC bien fatigué. En blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Jeu 3 Aoû - 21:53 | |
| hoooo, en blanc Commençal | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Jeu 3 Aoû - 22:18 | |
| ils font les même pour hommes ???? vraiment joli en tout cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Sam 5 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Jeu 10 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Ven 11 Aoû - 1:17 | |
| Achète le tout Castel, je garde la meuf, tu peux prendre le spad... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Ven 11 Aoû - 1:32 | |
| de cette couleur il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Ven 11 Aoû - 1:59 | |
| c'est un qui a fait la torgona 2006???? | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Ven 11 Aoû - 9:36 | |
| Non, il a fait Metabief celui-là... C'est celui d'Ivaral Villier, genre d'envoyeur de gros en enduro... Je vous ferais bientôt un CR de mon VPP à moi... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
| Sujet: Re: Santa cruz nomad Lun 16 Avr - 23:01 | |
| Je croyais que tu avais mis un DXHair dessus.... En tout cas, jolie ta nouvelle copine... Hé gamin, comme ça tu vois qu'on a pas corrompu Castel !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa cruz nomad | |
| |
|
| |
| Santa cruz nomad | |
|