| samedi 22 juillet | |
|
+4Déc's bucheron25 Castel fredi-fredo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: samedi 22 juillet Lun 17 Juil - 13:28 | |
| qui est motive journée ride a morgins samedi 22 juillet ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 17 Juil - 14:52 | |
| - boubou a écrit:
- qui est motive journée ride a morgins samedi 22 juillet ?
course à métabief !!!! | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 17 Juil - 22:31 | |
| on peu s incrir sur place?
c combien? | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mar 18 Juil - 0:58 | |
| - boubou a écrit:
Chaud chaud chaud chaud, taquet !!! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mar 18 Juil - 13:28 | |
| - Déc's a écrit:
- boubou a écrit:
Chaud chaud chaud chaud, taquet !!! motive le dec s ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mar 18 Juil - 21:52 | |
| - boubou a écrit:
- Déc's a écrit:
- boubou a écrit:
Chaud chaud chaud chaud, taquet !!! motive le dec s ? heueueueueueueueueeu OUI !!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mer 19 Juil - 0:06 | |
| J'y suis allé aujourd'hui et je n'ai pas vraiment été emballé par cette nouvelle DH (faut dire que c'était très gras) et elle manque cruellement de jump A réessayer lorsqu'elle sera un peu plus sèche mais avec les orages qu'ils annonces... Résultat, j'ai migré vers Châtel | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mer 19 Juil - 1:06 | |
| - Castel a écrit:
- J'y suis allé aujourd'hui et je n'ai pas vraiment été emballé par cette nouvelle DH (faut dire que c'était très gras) et elle manque cruellement de jump
A réessayer lorsqu'elle sera un peu plus sèche mais avec les orages qu'ils annonces... Résultat, j'ai migré vers Châtel Merci du conseil, je vois que tu t'entraines déjà pour la Méga.... t'as aucune chance !!! T'es allé à Super Castel ou tu es allé au bike park ? Je vais m'informer chez météosuisse Pis jeudi soir après le boulot c'est Gurten avec l'gamin s'il est toujours d'attaque | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mer 19 Juil - 13:32 | |
| je serais de bonne heur samedi sur morgins alor c est vous qui voyé a + boubou | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mer 19 Juil - 19:01 | |
| - Déc's a écrit:
- Pis jeudi soir après le boulot c'est Gurten avec l'gamin s'il est toujours d'attaque
Alors on se verra demain | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Mer 19 Juil - 22:27 | |
| - l' gamin a écrit:
- moi je vais aller faire le racers a metabief et exploser fredounet et bubuche... motiv' toi mon fredo ca me ferait plais de te voir.... y a un quatre ixs ou pas??? et bubuche tu me dois 50 euro, pense y....
ca va être cho pour demain dec's j'ai changé d'état civil et je la vois demain.... une autre fois..... Bordel de merde faut vraiment que j'aille au gurten... entraines toi encore gamin.... yes, faut pas que j'oublie ta tune...mais là, c'est gagné que j'y pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Jeu 20 Juil - 1:43 | |
| - l' gamin a écrit:
- j'ai changé d'état civil et je la vois demain....
rater une soirée au Gurten pour un p'tit cul qui ne vaudra jamais les suisses allemandes qu'y s'y promènnent c'est petit... Je débarque au Gurten vers 17h30 18h. T'y sera déjà Castel ? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Ven 21 Juil - 13:12 | |
| pour ceux qui son motive rdv a 10heur30 au bar le crystal a morgins | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Ven 21 Juil - 21:16 | |
| - boubou a écrit:
- pour ceux qui son motive rdv a 10heur30 au bar le crystal a morgins
nickel, j'epère qu'il y aura pas d'orage ce soir. A pluxm | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Sam 22 Juil - 19:40 | |
| Yep les mecs, J'me fais 2 premières page mnt !!! Celle de RideBulle (ça c'est pas dur quand on est webmaster) et celle de www.snowscoot.comFranck est passé nous rendre visite à Morgins. Vous croirez surment moins quand vous verrez que c'est pas sur mon KONA..... | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Dim 23 Juil - 13:08 | |
| - Déc's a écrit:
- Yep les mecs,
J'me fais 2 premières page mnt !!!
Celle de RideBulle (ça c'est pas dur quand on est webmaster) et celle de www.snowscoot.com
Franck est passé nous rendre visite à Morgins. Vous croirez surment moins quand vous verrez que c'est pas sur mon KONA..... et oui un girophard sur une machine de chantier c est top | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 24 Juil - 15:56 | |
| inutile ca sers a rien... rien de mieux que le spad, le reste n'est que garniture. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 24 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 14 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 14 Aoû - 20:52 | |
| ça me motive de rouler demain ouais !!
Pkoi tu mets dans ce poste ?? on est au mois d'aout | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: samedi 22 juillet Lun 14 Aoû - 21:20 | |
| Et il annonce du beau même grand beaud en valais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 22 juillet | |
| |
|
| |
| samedi 22 juillet | |
|