Par contre le walkman du jogger y doit juste ramasser
A noter que les mec qui passent au jus ont la présence d'esprit de sortir du côté au lieu de traverser la piscine comme les nanas..... bon y'a peu etre concours de t-shirt mouillé juste derrière
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Jeu 10 Aoû - 21:08
Ce qui est chaint c'est 1u'avec la nouvelle version de leur site j'arrive plus rien à lire..... je vais essayer mnt que j'ai "le renard en feu" comme navigateur.
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Mer 23 Aoû - 1:01
t'imagine les chances de tirer sur une mouette !!! D'accord j'ai shooté deux oiseaux en même temps en bagnole, mais y'a les limites, la testa corsa a plus de surface qu'un balle de baseball
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Mar 29 Aoû - 20:52
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Mer 30 Aoû - 22:39
Plus fort que le ride sur la chaine (dans the collective pour ceux qui ne l'aurait pas vu), le ride sur le câble Pour info, c'est le même gars: Ryan Leech http://www.unoriginal.co.uk/footage107_6.html
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Ven 1 Sep - 0:23
Juste comme sa s'il vous arrive et je ne vous le souhaite pas pour le moin du monde la même chose que Balaise, ne perdez pas courrage , il vous reste encore un sport fun.
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Ven 1 Sep - 13:24
big-boss a écrit:
Juste comme sa s'il vous arrive et je ne vous le souhaite pas pour le moin du monde la même chose que Balaise, ne perdez pas courrage , il vous reste encore un sport fun.
Sujet: Re: de tout mais surtout des gamelle Ven 15 Sep - 9:16
pour seux qui conais heavy on la comprend quand meme avec son axen mais un quebecoi qui est ultra nerveux c est une autre affaire http://www.kamazutra.be/hotline/