| Trip a crans... | |
|
+4Castel boubou Pattefolle celine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Trip a crans... Lun 14 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Trip a crans... Lun 14 Aoû - 20:53 | |
| Déjà qqchose de prévu samedi.
Y veut faire son racer.... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Trip a crans... Ven 18 Aoû - 13:50 | |
| Alors on se le fait ce we à crans au lieu de verbier super cher 81 .- l'inscription j'adère pas à cette grosse escroquerie. Si vous vouler allé roulée sur Verbier pour moi c'est pas un problème mais moi je reste en pleine. Si vous allé roulé à crans je suis des votre.
en plus on a déjà un caméraman.
J'attend vos réponse et si jamais on peut organiser un peu comme wiriehorn l'an passé on achête tout pour tous et on se divise les frais.
Boubou sorry mais je préfère crans que lélèxe.
Libre à vous de choisir.
Bye les gamines | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Trip a crans... Ven 18 Aoû - 19:27 | |
| Big-boss je te suis ! Avec grand plaisir un petit week a crans... Gamin laise tomber verbier ca serre à rien !!! Tu vas encore t'ennerver pour le chrono | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Trip a crans... Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| alor pour moi je suis le team lelex plus j en pense plus je JE DIS BOOOOOFFFFFFFFF mais no soussi je serais des votres ou que vous soyé ci on peut faire d autre proposition je pense a chatel pour le logement ya (ma caravanne au camping de morgins j i vais quand j ai besoin elle a un charment petit trous entouré de calliou bon ok je ) pi ya possibilité de mettre ta caravanne big boss ci ca peut aidé ya un sanitère chaufé avec douche eau chaude a volonté enfin je propose mais quoi qu il arrive je serais avec vous pour rider avec mon CATERPULAR PS j ai de la place pour 4 ci jamais | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 18:02 | |
| On peut faire comme Wiriehorn, et on partage les frais.
Je vais viendre filmer les jankiroul
Perso C'est egal entre Chatel et Crans. On a deja pas mal d'images de là-bas, mais je pense que pour rouler vous préférez Crans. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 20:59 | |
| On est allé à Verbier le gamin et moi samedi matin Après 3 descentes ma décision a été prise, pour moi ce sera sans hésitation aucune : CRANS-MONTANA | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 21:03 | |
| Elle est nulle la piste ? Ca vaut pas la peine d'aller là-bas ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 21:47 | |
| je vous redis cette semaine si je viens ou pas.... faut que j'en parle au gouvernement !!!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 21:52 | |
| - celine a écrit:
- Elle est nulle la piste ? Ca vaut pas la peine d'aller là-bas ?
On va pas dire qu'elle est nulle, mais qu'elle est "spéciale" Le départ commence par une ligne de dirt, 6-7 tables et doubles qui se suivent. Elles ne sont pas vraiment énormes, mais assez délicates à gérer avec un DH. D'ailleurs l'gamin s'est fait une belle frayeur sur la réception de l'une d'entre elle (faudra qu'il envoie un mail de remerciement à Fox ). Ensuite on arrive sur un singletrack assez large à flanc de côteaux, relativement plat avec 2-3 virages plus ou moins relevés. Pas très technique et donc inintéressant au niveau du pilotage La 3ème partie est un peu mieux avec des jolis virages relevés précédés de petites doubles ou cassures. Malheureusement, ce n'est pas très long. On entre alors dans la forêt, où le parcours ressemble plus à un enduro qu'à une DH. C'est plat, voir même ça monte par endroit Pour la partie finale, il y des passages en sous-bois avec des racines et une passerelle avec un drop. Je ne sais pas si elle sera empruntée pour la course, mais si c'est le cas, ce sera chaud parce que c'est mal conçu (en descente, avec un petit virage avant le drop et c'est même pas recouvert de grillage ). Alors voilà, nous on a fait 3 descentes et on est rentré, un peu dégouttés. | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 22:07 | |
| Bin pour 81 frs d'inscription et si la piste est nul pour moi c'est crans sans hésitation.
On a déjà Castel patte folle dec's comme caméramann et moi même. Boubou normalement aussi.
On se fais sa depuis vendredi soir pour la bonne humeur???
De plus cette piste est énorme en qualité.
J'attend de vos nouvelles pour le nombres de pilotes qui viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 22:12 | |
| faut voir peut etre je fais la noce par fibourg vendredi soir | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 20 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Lun 21 Aoû - 9:19 | |
| Donc moi qui suit à la rue dans les sauts, je vais m'emmerder à Verbier si je comprend bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Lun 21 Aoû - 13:17 | |
| alors vient avec nous à crans tu va plus progréssé que sur cette piste pourri.
En plus on va se filmer tous le we. et même quelques photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Lun 21 Aoû - 13:19 | |
| hésite pas céline vas a crans... y aura de bons rires a la clé ca c'est clair | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Trip a crans... Lun 21 Aoû - 21:47 | |
| present ou qu on va faux juste me dir ou on dort ou quon mange ou quon bai....se enfin dite moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 17:51 | |
| rdv vendredi soir à la menuiserie chez moi.
Pour le dodo soit on dort tous à la menuiserie et on se fait une bonne bastringue soit on reste à crans et il vous faut prendre les tentes.
de toutes façon il faut prendre le sac de couchage et le vélo.
but du we. Bons rires bon souvenir, ammélioration technique en vu de la finale, avoir des bonnes prises de vues images et vidéos.
A ce we
PS j'ai téléphoné é téléverbier et effectivement l'inscription coute 81 frs pour le we. c'est de la folie et j'ai dis que nous ne serons pas présent hormis deux pilotes et encore. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 19:03 | |
| hep big boss quand tu dis il y aura 2 personne a verbier tu parle de rom1 et ca burne bon ok je ok pr vendredi cher le travaille bois ca va de nouveau bien finir , présentiment perso... tu me donneras juste l heur bon mis a part ca j ai pas de tante dec s tu fais une plac dans la tiene pr le gros ? atrement ya possibilité de dormre au camping de crans ou on a dormi pr les championat d europe fo juste savoir combien on est enfin ci ya des motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 21:19 | |
| hello, Je m'arrange avec Arnaud pour le transport je pense. Je prends ma tente et un bon matelas, pcq avec la clav de biaule... Pif dort à la menuiserie ?? (dans ce cas je trouve un matelas en mousse) Je vous redis pour vendredi soir ou samedi matin | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| Moi ce que je pense faire c'est aller rouler vendredi à Verbier histoire de voir et de ne pas avoir de regrets à ne pas aller faire la course... et je vous rejoins samedi matin à Crans pour rider avec vous samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip a crans... | |
| |
|
| |
| Trip a crans... | |
|