| Trip a crans... | |
|
+4Castel boubou Pattefolle celine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 23:25 | |
| Je pense qu'on peut tous dormir à la menuiserie donc pas besoins de tente juste un matelat parterre et le tour est joué et la journée on monte avec mon bus et la remorque pour les vélos.
Samedi soir on peut se faire une petite bouffe par sierre et ensuite la méga teuf carmen ne sera pas là !!! faut profiter.
Questions bouffe je m'occupe de tous et après je vous arnaque,
Pour l'heure de vendredi soir au plus tot comme sa on pourrai se faire vercorin une ou deux fois sa vous dis ???
Arnaud et dec's venez vendredi on se fera deux belle bastringues comme sa.
je résume il y a boubou, laurent, arnaud, stephane et moi
voilà je croix que tout est dit vivement ce we
bye | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 22 Aoû - 23:34 | |
| Moi je sors du boulot à 16h et ensuite gaaazzzzz | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Trip a crans... Mer 23 Aoû - 0:15 | |
| Tcha. Alors je sais pas encore quand est-ce qu on va monter, il faut que je m'arrange avec l'andicapé... Mais comme t'as dit dec's presque plutot samedi matin... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Trip a crans... Mer 23 Aoû - 10:06 | |
| moi, j'ai un poignet un peu en vrac....je me suis fais mal au mariage samedi soir peut être à force de mettre des mains au derrière....je suis vert. je préfère bien me reposer pour les deux dernières courses de la saison à crans et aux crozets. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| |
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 24 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 27 Aoû - 21:30 | |
| Alors les gars, c'était comment ce week end à Crans et à Verbier pour toi couscous ? moi, week end télé, clope, alcool, j'adore !!!! le week end prochain, par contre, çà va ouvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 27 Aoû - 21:39 | |
| un temps un peu humide... je pense que c'etait la même chose a crans... sinon tout c'est bien passé, la piste avait un peu changé comparé à quand j'y etais allé avec le castel... parcours bien préparé et aucun problème au niveau du chronométrage..... j'y ai pris du plaisir. résultats: je me classe 6ème de ma catégories en 5'21". | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Trip a crans... Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Mer 30 Aoû - 9:02 | |
| trop bien la vidéo, çà me fait bien chier de pas être venu.... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Trip a crans... Mer 30 Aoû - 22:21 | |
| Nice job big-boss Y'aurai peut-être juste encore à corriger l'entrelacement. - l' gamin a écrit:
- un temps un peu humide... je pense que c'etait la même chose a crans...
non | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 31 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 31 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| j'en reviens toujours pas.... | |
|
| |
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| - l' gamin a écrit:
- nous c'etait pluie tout le long...
sinon, c'était comment verbier, tu nous as rien dis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| en fait au fur et a mesure des passages ca allait de mieux en mieux ca m'a plus en fait... y avait quelques modifications nécessaires a faire et ils les avaient fait donc c'etait pas mal... la première partie dominait tout ..., la 2 eme 1 peu moins... je vous expliquerai en details demain... | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 3 Sep - 17:25 | |
| Jolie la vidéo !!!! Par contre la qualité d'image, même sur la version à 96Mo est un peu pourrave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip a crans... Dim 3 Sep - 20:37 | |
| T'inquiète sur dvd elle est exemplaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip a crans... | |
| |
|
| |
| Trip a crans... | |
|