Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: premier week-end d'automne Mer 20 Sep - 22:38
Y'a-t-il encore quelqu'un de motivé (et valide ) pour rider ce week-end ?
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: premier week-end d'automne Jeu 21 Sep - 0:19
Hello,
Je crois que je suis à nouveau valide, par contre j'ai déjà un exercice de pompier ce weekend et une bouffe dimanche.
Par contre je motiverai peut etre le weekend prochain
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: premier week-end d'automne Jeu 21 Sep - 21:16
Castel a écrit:
Y'a-t-il encore quelqu'un de motivé (et valide ) pour rider ce week-end ?
mdr a s tequipe
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: premier week-end d'automne Jeu 21 Sep - 23:58
Pas pour moi le boulot oblige sorry et à une prochaine
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
Sujet: Re: premier week-end d'automne Ven 22 Sep - 0:22
Salut les RideBoulles!!!
Pour le weekend d'après, si ça intéresse quelqu'un d'aller faire Chaumont ou un truc dans la région de Neuch voir même Bienne avec Macolin. (ça me fait chier d'y aller seul!!!) Faite moi signe! Il y a hébergement possible!!! :-) Aller bon ride Taz
brakeless Fidèle rider
Sujet: Re: premier week-end d'automne Ven 22 Sep - 9:15
Je suis en vadrouille ce WE puis en travaux un moment... Mais y aura moyen de rider encore une fois le Salève avant la fermeture. Je vous tiens au jus.
C'est quoi ce statut?
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: premier week-end d'automne Mar 26 Sep - 0:29
brakeless a écrit:
Mais y aura moyen de rider encore une fois le Salève avant la fermeture.
Chaud !!! j'ai encore 2 tickets
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 1:19, édité 1 fois
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
Sujet: Re: premier week-end d'automne Mar 26 Sep - 0:36
Ouais! Moi aussi j'avais un ticket samedi soir, mais elle est partie au chiottes avec son sac à main et je ne l'ai plus jamais revue!
C'était surement la des connes!
Sujet: Re: premier week-end d'automne Mar 26 Sep - 1:20
Taz a écrit:
Ouais! Moi aussi j'avais un ticket samedi soir, mais elle est partie au chiottes avec son sac à main et je ne l'ai plus jamais revue!
C'était surement la des connes!
Bon d'accord je partage alors vu que j'en ai deux, mais tu la laisses pas partir au chiottes cette fois
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: premier week-end d'automne Mar 26 Sep - 17:31