Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: JE RECHERCHE... Sam 5 Nov - 19:42
Bonjour tout le monde j'ai une tite annonce à faire passer: je recherche un pantalon de dh (un qui ne vous irait plus..) prix à discuter... je me vois extremement maldisputer les snow bike avec mon tit short fox... donc si quelqu'un à quelque chose..., qu'il m'en fasse part ca serait cool...
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 6 Nov - 1:53
oops, J'ai déjà découpé les miens désolé...
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 6 Nov - 1:55
Déc's a écrit:
oops, J'ai déjà découpé les miens désolé...
ALors t'est dans la merde pour vet hiver.
Tu va, non vous allé vous les geler!!!
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 6 Nov - 13:06
l' gamin a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai une tite annonce à faire passer: je recherche un pantalon de dh (un qui ne vous irait plus..) prix à discuter... je me vois extremement maldisputer les snow bike avec mon tit short fox... donc si quelqu'un à quelque chose..., qu'il m'en fasse part ca serait cool...
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 6 Nov - 15:34
merci bcp chef mat
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: un vieu futal Ven 18 Nov - 0:40
salu le gamin!
alor cette recherch d addérence ca joue???
trève de plaisenterie, j'ai effectivemen un vieu futal de mark answer.... il es moche mai sa fonction principal il la fai tré bien... si tu le veu j te le file contr une bonne bibine a villars ca march?
apluxm mon pti burnier!
l' gamin pilote RideBulle
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Ven 18 Nov - 19:21
je prend tout ce que tu as mon tit fredounet.... pour la bibine y a aucun problème... je peux même t'offrir + qu'une bibine si tu vois ce que je veux dire... bon tu le réserve alors???
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 20 Nov - 20:49
ok ben ca marchouille j te le pren des kon se voi...
bizbiz fredo
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 20 Nov - 22:31
l' gamin a écrit:
je prend tout ce que tu as mon tit fredounet.... pour la bibine y a aucun problème... je peux même t'offrir + qu'une bibine si tu vois ce que je veux dire... bon tu le réserve alors???
Petit GORET de gamin prèt à payer du vieux matos de DH avec son corps.
Même sans le futal y t'y fesais sa Fredo.
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 20 Nov - 23:11
oué je sais mai bon kom ca , ca soulage ma conscience....
com le di le dicton: tou travail mérite salaire...
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Dim 20 Nov - 23:43
fredi-fredo a écrit:
oué je sais mai bon kom ca , ca soulage ma conscience....
com le di le dicton: tou travail mérite salaire...
Tu voudrais pas mettre le cul de ta copine plotôt que cette vielle bestiol dégoutante.
Frédo t'es un gros dégueu je reconnais ton cul. Tes no-hand tape-cul ton trahis.
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: JE RECHERCHE... Lun 21 Nov - 22:33
l' gamin a écrit:
Tu as qu'à mettre une combinaison de route...tu dois en avoir assez vu les belles fotos qu'on voie de toi !!!!!
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir