big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Tous les film de big-boss ici dont 1 nouveauté Lun 13 Nov - 22:45 | |
| | |
|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Tous les film de big-boss ici dont 1 nouveauté Mer 15 Nov - 22:49 | |
| Pour être franc, je n'aime pas la music de la video de Finge Mais bon, c'est un style | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Tous les film de big-boss ici dont 1 nouveauté Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| - Castel a écrit:
- Pour être franc, je n'aime pas la music de la video de Finge
Mais bon, c'est un style Merci Castel pour ta franchise, peut être que crazy frog ou alors même Dorothée collerai mieux à notre style de ride. Perso s'il y avait eu que moi sur la vidéo j'aurai sans hesiter mis Benny Hill, mais j'avais des circonstance atténuantes aussi. Franchement je ne savais pas trop quoi metre comme musique alors j'ai mis sa parce que j'adore ce bassiste mais je suis ouvert à toute propositions c'est encore modifiable juste que je veux pas de musique très connu. | |
|
| Sujet: Re: Tous les film de big-boss ici dont 1 nouveauté Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Balancer moi deux mp3 chaqun et je verrai ce que je peux faire.
1 bierre à Gagné pour selui que je séléctionne
Alors bonne chance à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les film de big-boss ici dont 1 nouveauté | |
| |
|