Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Problèmes mécaniques Mar 8 Nov - 0:10 | |
| Ben dites voir j'suis étonné de ne pas voir le chef mat et l'gamin débattre pour savoir comment souder un bras oscillant... Y ont pas encore reçu leur matos je pense.... | |
|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Problèmes mécaniques Mar 22 Nov - 22:41 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Problèmes mécaniques Mar 22 Nov - 23:24 | |
| houhouhouhuho ohouohuh j'ai peur Ton x0 tu devrais dire une fois que tu l'as perdu... (en même temps que la roue arrière quand tu casseras ton prochain bras oscillant Comment ça ?) Un x0 ça casse pas. Te moque pas de ma formule 1... t'as fait la méga avec quoi après avoir cassé ton Comment ça ? au fait j'ai aussi un DHX 5.0, trop de la balle. Bon en même temps Max fait aussi des bikes qui tiennent le coup grave. Mon sunn tox est de 1997, j'ai changé les freins, la fourche, la jante arrière complète, la transmission, la selle, le tube de selle, la potence, le guidon, les pneus, mais le cadre c'est toujours de la bombe de chez bombe... A oui, les grip shift (SRAM) son d'origine | |
|
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Problèmes mécaniques Mer 23 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Problèmes mécaniques Mer 23 Nov - 15:08 | |
| Haaa les goûts et les couleurs.... (remarque y'a aussi le budjet qui compte) Mais mon c'est juste de la balle. Pas étonnant que tout le monde ici ne le trouve pas beau... vous l'avez vu que depuis derrière.... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes mécaniques | |
| |
|