Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 3:47
fais gaffe aux gaines, pcq vu la démo ça vient frotter du cadre -> protection de mise
Auto_eight Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève (France Voisine) Bike 1 : Big Hit expert 2005
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 14:07
quand je disais ''au risque de passer pour une lopette'' celà s'adressait a moi car je ne connais pas bien ce systeme et j'avais l'impression de dire une bétise en parlant de rail. En aucun cas je ne me permeteai de te qualifier ni toi ni ce manifique yeti de lopette ;-)
Impressionant en tout cas le système!
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 14:18
non non, moi j'confirme alors. Big boss t'es une lopette !!!!
Déc's Grand manitou du forum
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 14:23
N'empêche, le détail qui tue la mort. C'est le roulettes d'anti déraillement couleur cadre...
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 21:19
Déc's a écrit:
N'empeche que pour un vieux comme moi avec des enfants et une entreprise finir à deux centième de toi sur une course c'est pas trop digne de lopette.
Moi à ta place j'aurai eu la honte qui tue!!!!!!
et pis cette année y faudra t'appliquer car tu as vu ce qu'il y a chez moi dans la mézanine.
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 21:21
Auto_eight a écrit:
quand je disais ''au risque de passer pour une lopette'' celà s'adressait a moi car je ne connais pas bien ce systeme et j'avais l'impression de dire une bétise en parlant de rail. En aucun cas je ne me permeteai de te qualifier ni toi ni ce manifique yeti de lopette ;-)
Impressionant en tout cas le système!
Je préfère sa
Vive Auto_eight il avoue sans scéance d'intimidation
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Sam 6 Jan - 23:46
Déc's a écrit:
t'es con dec's
brakeless Fidèle rider
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Dim 7 Jan - 13:02
Ben y a de la nanarme sur ce coup...
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Lun 8 Jan - 10:53
putain comme il est trop beau ce vélo !!!!!
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Lun 8 Jan - 19:49
Big boss tu me degoute. J ai rien d autre a dire...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Voilà le vélo du bigboss 2007 Lun 8 Jan - 21:33
Ben y'aura de la belle bécane à essayer la saison prochaine