| Déc's en prépa !! | |
|
+5big-boss boubou Pattefolle l' gamin Jiffri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Déc's en prépa !! Lun 5 Mar - 0:22 | |
| Bon ben en attendant qu'on me livre les bonnes pièces, j'm'amuse à faire de la déco. L'amazone s'aprête à niquer la geule du fauve !! Quand je vois ça, j'me dis que c'est dommage de ne pas avoir une adresse www.ridebulle.co.uk | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Lun 5 Mar - 7:25 | |
| Jolie ptit spad... Moi aussi j aimerais bien m amuser a coller des otocolants sur mon new dh En chemin j en profite pour demander, big boss as tu des nouvelles a me donner, as tu reussi a me commander qqch ? He les gas le 9 avril j atteris sur notre petite suisse qqun est motive a aller rider le 10 ? | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Salut patte folle Ecoute je t'ai commander un V10 Blanc comme tu m'as demander monter avec une fourche marzocchi 888 RC2X on a un peu bidouiller avec maurice vu qu'il était livrable qu'en fox chère ou en rockshox alors on l'a commander sans fourche et il t'en monte une lui. Pas de problème pour le 9 avril ton vélo sera là pour te recevoir j'ai eu la confirmation cette après midi de maurice. Arnaud sur un V10 sa va trop être la classe sa. Pour info un V10 blanc c'est ça | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Lun 5 Mar - 22:13 | |
| PS Arnaud
juste comme sa il est monter avec des freins magura louise, un amorto marzocchi et des jantes dt suisse pliable. Oups j'oubliais un superbe XT | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mar 6 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mar 6 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mar 6 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mer 7 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Jeu 8 Mar - 14:35 | |
| dis patte folle tu pourrais me préter ta superbe combi pour le kl du mois d avril? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Sam 10 Mar - 1:33 | |
| Voilà, ça c'est fait. J'ai plus qu'à me faire une session réglage avant le grand ride à donf !! Et jusque dans le détail (les spank white collection) | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Sam 10 Mar - 18:41 | |
| trop beau ton vélo !!!! | |
|
| |
| |
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Sam 10 Mar - 23:45 | |
| Vlà mon agrume relégué au rang de poubelle roulante... Superbe spad. Ni plus ni moins que ce qui se fait de mieux. A mort les biellettes!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Lun 12 Mar - 23:01 | |
| - Déc's a écrit:
- Voilà, ça c'est fait. J'ai plus qu'à me faire une session réglage avant le grand ride à donf !!
Et jusque dans le détail (les spank white collection)
Mouais, pas mal... Par contre, l'équipement n'est vraiment pas top je trouve. Pas de frein Magura, pas de fourche Manitou ni d'amorto Marzocchi sans parler du dérailleur Sram à la place de l'incontournable XT. Ils vont pourtant très bien ces Shimano non ? Moi je dis quel gachis | |
|
| |
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Lun 12 Mar - 23:18 | |
| lol, mais question casse j'ai hésité de mettre un dérailleur shimano STX RC, pcq le XT ça coûte cher à l'entretien | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mar 13 Mar - 8:13 | |
| vivement Brouilly que je vois vos engins !!!! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Déc's en prépa !! Mar 27 Mar - 23:50 | |
| | |
|