Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
Sujet: Glacier !! Lun 5 Mar - 22:16
Les gars la neige au glacier est vraiment super ! als au lieu d' aller au portes du soleil rider sur ds caiiloux allons au glacier... Il y a trop de neige ils ont du peller sous le télé sièges !! A la proch..
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Glacier !! Lun 5 Mar - 23:47
Ouais et ben moi je m'ferais bien un p'tit ride un jour de cette semaine
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
Sujet: Re: Glacier !! Lun 5 Mar - 23:57
bin dis moi je bosse pas cette semaine je pourrai vnir ac toi !! Â+
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Glacier !! Mar 6 Mar - 0:06
Gamin's brother a écrit:
bin dis moi je bosse pas cette semaine je pourrai vnir ac toi !! Â+
Yes, à voir encore si je peux avoir congé et je te redis.
Castel pilote RideBulle
Sujet: Re: Glacier !! Mar 6 Mar - 23:57
Désolé Jo, finalement je vais garder mes congés pour les Wolrds de la semaine prochaine Une prochaine fois
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 0:06
la motive castel c est bon ca dis c est par ce que tu as entendu le mot 1 mettre ou par ce que tu t es vu a l eurosport
Castel pilote RideBulle
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 0:18
boubou a écrit:
la motive castel c est bon ca dis c est par ce que tu as entendu le mot 1 mettre ou par ce que tu t es vu a l eurosport
Yeah! La motive revient au bon moment
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 0:23
Castel a écrit:
boubou a écrit:
Ouais mais avec ça du coups, je sais pas trop....
Tu vas donc aux worlds.... faut que je contrôle mon agenda avec tout ça
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 0:56
Castel a écrit:
boubou a écrit:
j aime quand tu es comme ca enfin du niveau a ces championat
Jiffri Fidèle rider
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 1:06
Pas de souci castel !!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Glacier !! Mer 7 Mar - 20:51
ah merci mon castel tel que je le connais c'est reveillé...