| Videos bien cool | |
|
+10l' gamin La cherifle Jiffri celine Taz Djé brakeless Déc's boubou big-boss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 2 Aoû - 23:27 | |
| C'est un film de catch ?? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Videos bien cool Ven 12 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| Sujet: Re: Videos bien cool Lun 15 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Videos bien cool Mar 16 Oct - 0:24 | |
| Mythique la première, ça a l'air d'envoyer grave du gros !!!! Pour la deuxième puuuuuutain l'ambiance de fou !!! Quand le publique apprendra à gueuler comme ça le long des pistes de DH..... A part ça j'suis pas fan de cyclocross | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Videos bien cool Mar 16 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Videos bien cool Mar 16 Oct - 23:28 | |
| Me réjousi trop de voir en entier erthed 5 sinon y'a aussi le teaser de NWD 8 Smackdown Premiere qui est en ligne sur www.nsmb.com pi sinon pour le cyclocross ils sont presque en drift ds le virage mdr | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Videos bien cool Lun 22 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Videos bien cool Lun 22 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos bien cool Mar 23 Oct - 0:13 | |
| - brakeless a écrit:
- Je suis à la bourre.
Héééé oui. Tu sais Brake, dans le team on est plus étonné d'être à la bourre derrière Castel....... (Pour Castel : Là j'te jette des fleurs...... à charge de revanche, ) | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Videos bien cool Mar 23 Oct - 22:23 | |
| Merci Déc's Je te renverrais volontier l'ascenseur, mais bon là pour le moment, je trouve rien | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Videos bien cool Mer 24 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Videos bien cool Mer 31 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 1 Nov - 2:22 | |
| Je viens de voir sur Eurosport un Front-flip tailwhip en BMX! suis sur le cul!!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Videos bien cool Ven 2 Nov - 1:31 | |
| - l' gamin a écrit:
- j'ai aussi vu mais je trouve ca tres moche. ca vient du frontflip.
Toi aussi t'es moche, mais ça vient pas du frontflip...... | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Videos bien cool Ven 2 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Videos bien cool Mer 21 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| Et juste a part ca un moment c' est a champéry !! a peu près au milieu de la vidéo dans l' épingle sérrée a droite !! A+ | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Videos bien cool Mer 28 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Videos bien cool Mer 28 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| P'tain sont MALADES s't'équipe !! | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Y sont fous !! Notre Rebaud national peut aller prendre des cours chez eux... | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Videos bien cool Jeu 29 Nov - 23:54 | |
| oé y a kan meme un sacré niveau vive le cross mdr | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Videos bien cool Lun 3 Déc - 10:51 | |
| - celine a écrit:
- Y sont fous !! Notre Rebaud national peut aller prendre des cours chez eux...
Notre Rebaud national est quand même dans les trois meilleurs au monde et il passe la plupart des figures présenter. Et il à gagné au super cross de genève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos bien cool | |
| |
|
| |
| Videos bien cool | |
|