| Chameleon 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Chameleon 2.0 Dim 13 Nov - 22:26 | |
| J'voulais juste vous montrer la version 2.0 du Chameleon. Oh, pas de grosses modif, mais suffisamment pour l'allégé de 800gr. - Pike Dual Air (un pur bonheur, très sensible pour une fourche à air) - Sram X.9 (plus jamais de shimano sur un de mes bikes ) - mono-plateau et guide-chaîne E.13 - tds et potence Thomson, selle sdg titanium, ... Voilà, regardez le bien, vous n'aurez pas le temps de le faire sur le SnowBike Tour (mis à part juste avant le départ... ) | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 0:45 | |
| Joli le camé léon. C'est vrai que j'aurais pas tant la possibilité de le voir rouler vu la vitesse que je te dépasserai... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 1:15 | |
| moi je Vais certainement me monter un petit rigide pour cette hiver autent dire que vous ne verrez que deux gros yeux rouges devant vous sur les courses
Bye les filles | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 19:38 | |
| - big-boss a écrit:
- vous ne verrez que deux gros yeux rouges devant vous sur les courses
Tu comptes faire les courses en marche arrière maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 20:42 | |
| pas observateur l'ami Laurent | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 21:21 | |
| Oups j'avais pas capté J'me disais aussi, pourquoi rouges les yeux Pis après j'me suis dit qu'avec le vin chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Lun 14 Nov - 23:48 | |
| Trop le p'tit verre de vin chaud de l'amitié des riders | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Mar 22 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Mar 22 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Mer 23 Nov - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Mer 23 Nov - 0:36 | |
| Bon en général, la version 2.0 a plus de bugs..... | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Jeu 24 Nov - 0:30 | |
| ne vou méprené pa mes chère, car je vou annonce d'ores et déja ke j vai simplemen tous vou pourrir avec mon stab! et ki plus es, je vai le fair déguisé pour villars!!! alor ki di mieu? the reason of ride | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Jeu 24 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Ven 25 Nov - 0:20 | |
| alor toua tu ferai mieu de te taire Mc-gyver!
parce ke j fai exprè MOI d'avoir une sale tete parcontr toua c san doute par ce ke ta mère ta bercé tro prè du mur...
bizbiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Ven 25 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Ven 25 Nov - 20:08 | |
| di moi ma petite burne t orai pa une adresse msn par asar?
com ca on pour chaté tou les 2 com des amoureu??? | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Ven 25 Nov - 21:48 | |
| Tu vends pas par hazard ton anciène Pike de la version 1.0
siii jamais je suis preneur.
Bye | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 Dim 27 Nov - 22:17 | |
| - big-boss a écrit:
- Tu vends pas par hazard ton anciène Pike de la version 1.0
siii jamais je suis preneur.
Bye Désolé, j'ai plus rien pour toi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chameleon 2.0 | |
| |
|
| |
| Chameleon 2.0 | |
|