Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
Sujet: clavicule de biôle Sam 30 Juin - 19:00
hello les gens ca va ? moi ca va pas... j ai la clavette de biôle.... j ai fait ca ac votre DH des mes 2... je frai mieux de rester ac mon cross country... quand c po la jambe c le bras et quand c pas le grd c le ptit.. A+
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: clavicule de biôle Sam 30 Juin - 20:00
mais c'est pas vrai
comment c'est arrivé ? elle s'est beaucoup déplacée ?
Courage Jo, et remets-toi bien
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
Sujet: Re: clavicule de biôle Sam 30 Juin - 21:12
je descendais de leysin a aigle a mon cross country et j ai glissé sur j nesais quoi et soleil.... et put 1 trop marre de toutquoi abusé...
Jiffri Fidèle rider
Sujet: Re: clavicule de biôle Sam 30 Juin - 21:15
bin enfaite elle est coupée net et le tiers de la clavette est dessous l autre morceau donc ils m' écartent les épuales pr la remettre en place...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: clavicule de biôle Dim 1 Juil - 12:02
La fracture classique
Porte toujours ton ruck-sac bien sérré et reste bien tranquille. C'est hyper chiant je sais, mais ainsi tout ira pour le mieux. Courage et n'hésite pas à te faire chouchouter par ton frangin
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: clavicule de biôle Dim 1 Juil - 20:52
ouais ouais..
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: clavicule de biôle Lun 2 Juil - 13:23
mais qu elle famille !!! fo vous mettre au tricot quoi que ca peut faire mal aussi remais toi bien gam 2 bonne journée
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: clavicule de biôle Lun 2 Juil - 20:41
Bon rétablissement Geof !! Faites un peu gaffe avec ces clavettes les gars.
Y'a big-boss qui nous a fait part d'une bonne idée, les clavettes métalliques !! Genre tu passes au garage pour la faire changer quand elle est pétée..
Jiffri Fidèle rider
Sujet: Re: clavicule de biôle Mar 3 Juil - 10:06
ouais je crois que ce srai encore mieux..
Castel pilote RideBulle
Sujet: Re: clavicule de biôle Mar 3 Juil - 22:08
Ouaahh ! 2 en titane pour moi merci
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: clavicule de biôle Mer 4 Juil - 20:57
ouep mais le titan ca fend conaisence de cause
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
Sujet: Re: clavicule de biôle Ven 6 Juil - 16:12
C'est sur que pour Boubou même en Titan ça tiendrait pas ...Faudrait lui claquer un truc en Kribar anti sysmique renforcé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clavicule de biôle
clavicule de biôle
Page 1 sur 1