Sujet: Plaquette de freins a disque Sam 7 Juil - 20:13
Bonjour j aimerai savoir comment changer mes plaquettes sur mon vélo de descente ... c est la premiere fois que je dois changer donc je ne sais pas trop ...
a++ et merci de répondre
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque Lun 9 Juil - 18:54
Tu démontes la roue, tu écartes tout ce que tu peux, tu sors les plaquettes, tu mets les plaquettes neuves.
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque Mer 11 Juil - 19:47
Excellent ton avatar déc's tu l'as pas un peu photoshopé
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque Mer 11 Juil - 21:01
Castel a écrit:
Excellent ton avatar déc's tu l'as pas un peu photoshopé
Rien qu'un p'tit peu....
Kona Rookie
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque Dim 26 Aoû - 20:43
c' est tout simple alors si je comprend bien ... il faut juste ecarter le plus possible les plaquettes l' une de l autre et les enlever ?? mais les enlever avec un pince ?? et apres remettre les nouvelles de la meme maniere ??
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque Dim 26 Aoû - 23:26
Kona a écrit:
c' est tout simple alors si je comprend bien ... il faut juste ecarter le plus possible les plaquettes l' une de l autre et les enlever ?? mais les enlever avec un pince ?? et apres remettre les nouvelles de la meme maniere ??
Avec ce que tu veux tu les enlèves, mais avec les doigts ça suffit. Pis ensuite tu remets les neuves, si possible dans le même sens que tu as trouvé les anciennes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaquette de freins a disque
Plaquette de freins a disque
Page 1 sur 1