| Il me faut toutes les coordonées des pilotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Lun 14 Nov - 2:03 | |
| Message à l'attention de tous les pilotes du team ridebulle.
Veuillez m'envoyer vos coordonées complètes nom, prénom, adresse, tel, no de licence, club affilié, date de naissance et catégorie.
Il me faut tous sa pour le début décembre impérativement, c'est pour l'inscription du team chez swiss cycling et vous savez tous à quel point il sont arangeant.
Merci d'avance | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Lun 14 Nov - 22:26 | |
| J't'ai envoyé un MP A propos, vous connaissez la nouvelle lubie des p'tits nains rouges ? La saison prochaine, faudra payer une licence annuelle de 30.- pour participer aux courses en catégorie Open - Fun | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Lun 14 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mar 15 Nov - 22:12 | |
| c'est quoi ce dlire??? 30.- de plus par course??? c'est aussi valable pour les licenciés??? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mar 15 Nov - 22:14 | |
| Vive la suisse le pays des banques !!!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mar 15 Nov - 22:16 | |
| et moi boss, tu veux me coordonnées ??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mar 15 Nov - 23:07 | |
| Normalement c'est 30 boules pour l'année. Perso, j'commence a en avoir vraiment marre de ces &"&%ç de ¢&#*€ Y nous prennent réellement pour des vaches à lait et je serais curieux de connaître les "avantages" qu'on aura avec c'te licence. | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mar 15 Nov - 23:13 | |
| Mais trop plein le cul de ces Ce coup-là je crois que je vais pas me contenter d'une seule lettre... T'sais y vont nous sortir que c'est une question d'assurance que l'on a déjà en fait... C'est quand la prochaine assemblée de l'ARD ?? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mer 16 Nov - 0:46 | |
| - bucheron25 a écrit:
- et moi boss, tu veux me coordonnées ???
Oui oui puisque tu integre le team pour les courses suisse donc je t'inscrit aussi | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mer 16 Nov - 22:45 | |
| çà y est c'est fait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes Mer 7 Déc - 21:46 | |
| Voilà les inscription auprès de Swiss cycling et de l'ARD sont faite.
Plus qu'à payer!!!
2006 le team rideBulle sera au classement team | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me faut toutes les coordonées des pilotes | |
| |
|
| |
| Il me faut toutes les coordonées des pilotes | |
|