| L'avant Crankworx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 6:33 | |
| Voici une partie du slopestyle! J'en ferai deux trois de certains modules qui m'ont l'air bien bien sympa! M'enfin, sympa à voir, pas à rider. (j'ai déjà assez de problème à rester sur mon vélo avec cette p%#?¢n de Marzo Drop Off) Si jamais des nouvelles fraiches sur: http://trottineigerider.blogspot.com/See Ya! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| Spèce de salopio Have Fun !! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 19:46 | |
| +1 | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| Ok! pour me faire pardonner qu'est-ce que je peux vous ramener? Si vous avez un souhait particulier (un truc pour frimer devant les copains!!) | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 22:27 | |
| P'tain c'est quand même abusé !!!! Amuses-toi bien l'ami. (Si tu y tiens vraiment j'ai vu qu'ils avaient des jolies T-shirt Whistler blackcomb........ ) | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 12 Juil - 23:09 | |
| 1 T-Shirt du Crankworks pour moi ça serait cool | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Dim 15 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Lun 16 Juil - 7:04 | |
| Ok! va pour les t-shirts du crankworx, mais ils ne sont normalement pas disponible avant le festival, mais je devrais réussir à magouiller un truc! Je vous tiens au jus!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Mer 18 Juil - 18:03 | |
| Merci, c'est cool | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 19 Juil - 4:26 | |
| Ok les kékés, j'ai vos T-shirts!! :-D | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: L'avant Crankworx Jeu 19 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant Crankworx | |
| |
|
| |
| L'avant Crankworx | |
|