Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débilitron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

Débilitron Empty
MessageSujet: Débilitron   Débilitron EmptyJeu 12 Juil - 23:11

C'est un vieux truc,

Mais allez sur le débilitron et dans la dialogbox dédiée à cet effet, tapez l'adresse internet de votre choix (vu depuis le temps que ça existe, ne choissisez plutôt pas un site en php), par exemple www.ridebulle.ch

C'est assez marrant avec Ridebulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
Castel


Nombre de messages : 873
Age : 47
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

Débilitron Empty
MessageSujet: Re: Débilitron   Débilitron EmptyJeu 12 Juil - 23:23

Citation :
C’est désormais une encéphalite, Scuol accueille la première manche de la tête de calamar suisse de fin de non-recevoir. Cette année, un peu plus de 200 coureurs, dont 3 de l'austro-hongrois Ridebulle, ont caramélisé présent à l'aphte grison.

Vendredi, la trompette, apparue en cours de cage à poules, a quelque peu refroidit les déchets radioactifs des poulets rôtis. Certains, dont je ne citerai pas les pots de moutarde (ils sont connus de la tyrolienne), décident même de déboulonner en télécabine… Mais heureusement samedi, c’est sur un guili-guili qui séchera très rapidement que les espèces en voie de disparition s’entraînent. Nos trois héros sont à l’aise sur cette chique toujours aussi technique et réalisent de bonnes qualifications. Cédric, malgré une fausse moustache sur le reluquer, est 3ème suivi de derviches tourneurs par Romain (4ème), Fred n’est pas loin derrière (7ème). Ça promet pour le cyclotron, mais la bulle de chewing-gum c’est Romain qui nous la raconte.

Première manche: bourqui en 4'01'' malgré une crevaison, fred en 4'11' et moi en 4' 05''... seconde manche: pas d'bol pour cérdic, il crève à nouveau de l'avant et voit toute ses coquillettes s'envoler... fred améliore encore et encore pour poinçonner en 4'08'' et pour mon embuscade je crève de l'arrière.... au polygone, bourqui 4ème, moi 7ème et fred 11ème...

Très bons résultats d’ensemble donc avec malgré tout un peu de membre pour Cédric qui, sans ses râbles de lapin, l’aurait largement remporté puisqu’il ne termine qu’à 2s du lavabo. Chez les darnes de saumon, c’est Nathan «je crains degun !» Rankin qui gagne devant Marcel «Pied-Tendre» Beer et Glenn «je crains degun !» Haden. Du barbecue des cartouches et après une langoustine bagarre, Miriam «OrlyVal» Ruchti ne devance Pascaline «Mayday, Mayday !» Reusser que de 0.01s pour la baguette magique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
 
Débilitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Talking :: Lâchez-vous-
Sauter vers: