Sujet: Re: c est dessidé j investi Sam 27 Oct - 13:35
Trop grand pour toi ce Orange.
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: c est dessidé j investi Dim 28 Oct - 3:00
Orange........ Enfin tu sais ce que j'en pense.
Son premier défaut c'est qu'il est pas vert anglais. Je trouve la fourche un peu courte pour un "Double Dee". C'est plutot le genre de spad avec une boxxer.
brakeless Fidèle rider
Sujet: Re: c est dessidé j investi Dim 28 Oct - 8:50
C'est un vieux Patriot ça, non?
Pas un DD.
Et c'est au moins un 18".
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
Sujet: Re: c est dessidé j investi Dim 28 Oct - 17:46
Castel a écrit:
Sinon, dans le même style en plus costaud, y'a le Prophet à Djé
C'est vrai ça Boubou le prophet ça t'irais bien pis si c'est toi y aura une deuxieme paire de roues en plus et pleins de matos
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: c est dessidé j investi Dim 28 Oct - 18:14
brakeless a écrit:
C'est un vieux Patriot ça, non?
Pas un DD.
Et c'est au moins un 18".
C'est l'attache d'amorto qui me faisais penser à un DD. Pcq y me ssemble que l'ancien patriot il l'avait déjà un peu différent
toufilefou Rookie
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : alsace plage là ou le nuage est roi Bike 1 : morewood shova
Sujet: Re: c est dessidé j investi Lun 29 Oct - 10:25
ben sinon avec le même systeme de mono pivot il y a le Morewood shova ou nbuzy qui lui est plus ligth le mien qui est fini d'etre monté , j'hesite encore pour la fourche j'ai récupé mon ancienne fourche 66rc de 2005 mais si j'économise un peu une totem coil irai bien en 180 mm la photo prise n'est pas dans la maison , mais dans ma cave