| Petite Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémie Rookie
Nombre de messages : 13 Localisation : Sion Valais Bike 1 : Trek Session 88
| Sujet: Petite Présentation Jeu 17 Nov - 21:22 | |
| Salut je m'appelle Jérémie Pitteloud je vais me lancer dans la compétition en 2006 et ce sera pour moi une année d'apprentissage. J'espère que je vais beaucoup progresser au fil de cette année et que je vous serais agréable. J'espère vous recontrer bientôt et apprendre à vous connaître. A bientôt Jérémie | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 17 Nov - 22:17 | |
| Hello Jérémie,
Bienvenu sur notre forum. On se croisera certainement sur une piste de DH à l'occaz, ou même dans les courses du snowbike tour si t'es motiv...
(j'ai juste déplacé ton sujet au forum d'à côté pcq l'autre on a mis les pilotes du team) | |
|
| |
Jérémie Rookie
| Sujet: Réponse Ven 18 Nov - 19:17 | |
| Ok pas de probleme j espere vous voir tres bientôt sur les pistes de DH et apprendre un peu à vous connaître. On se revoit pour le début de saison à bientôt Jérémie[/img] | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Petite Présentation Ven 18 Nov - 19:34 | |
| salut jerem' comment ca va??? bienvenue sur ce superbe forum qui est le notre... et j'espere te voir prochainement sur le snow bike tour... on communiquera les dates dès qu'on les aura... @ + P.S quel âge as tu??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 19:29 | |
| C'est cool de voir encore des p'tits jeunes motivés. Au plaisir de rider ensemble la saison prochaine. | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 22:02 | |
| - Jérémie a écrit:
- Salut je m'appelle Jérémie Pitteloud je vais me lancer dans la compétition en 2006 et ce sera pour moi une année d'apprentissage. J'espère que je vais beaucoup progresser au fil de cette année et que je vous serais agréable.
J'espère vous recontrer bientôt et apprendre à vous connaître. A bientôt Jérémie Jérémie est un petit jeune à qui j'ai proposer de suivre un peu le team ridebulle histoite de se mettre gentiement dans le bain des courses de DH. Comme sa il peu profiter de nos conseil de nos expérience et pourra faire ses preuves dans le but de progresser. Et s'il y a talent possibilité de trouver une place officiel dans le team pour 2007, si non on en reste là. Au fait pour les petit jeunes que le team rideBulle soutient officiellement il y a 15% chez cyclosport à chalais pour eux. PS: Le team ridebulle te soutient mais tu n'est pas pilote officiel RideBulle. On dira que tu fais partis des éspoirs Bye et au plaisir de rouler avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 22:51 | |
| hé ben big boss la famille s'agrandit alors... cool On va bientôt mettre en place un centre de formation.. Heureusement que ce soit des teams qui se chargent de ça, pcq c'est pas les nains rouges .... qui feraient ça.... Et si les nains rouges le fesaient, ben les p'tits jeunes devraient encore payer... | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 22:58 | |
| Les nains rouges c'est les commissaires de swiss cycling, la fédération suisse de cyclisme...
C'est des gaillards qui viennent te pomper du fric sur les courses, qui ferme des parties de la piste après une manche chronométrée, qui sont fermé à tous commentaires de la part des riders, qui nous pompent du fric, qui inverstissent le fric qu'ils nous ont pompés pour organiser des courses de cross-country et de route, voir même des souper entre-eux dans les palaces de suisse.
Ils ont débarqué en masse cette saison en DH et il me semble que leur seul but est de faire chier les riders et de leur pomper du fric (j'me répète là, non ?) | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 23:06 | |
| oui tu te répette la mais c est pas grave alor c est d on ca les nains rouge tu me dis ci il son présen au snowbike je leur ferais voir de prés les carres de mes patins on pourais les chouté ci il son sur les bord de piste avec sisteme de piont est remise des prix au soupé de fin d annéé réconpence assuréé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 23:14 | |
| ouais mais je préfèrerais pas voir leur tronche dans les snowbikes. Tant qu'il n'y a pas de points UCI à distribuer sur les courses on a peu de chances de les voir. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Petite Présentation Dim 20 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Jérémie Rookie
| Sujet: Réponse à l'gamin Dim 20 Nov - 13:32 | |
| pour répondre à l'gamin, j'ai 17 ans au mois de décembre | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 24 Nov - 1:26 | |
| élo bienvenu mister vivemen kon ride tous ensembl...
petite question mai ki es tou de mem importante...:
tu roule sur kwa com bike?
bye ++ | |
|
| |
Jérémie Rookie
| Sujet: bike Jeu 24 Nov - 13:51 | |
| Je roule sur un Wheeler Digger FR 04 avec une fourche marzo 888 | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 24 Nov - 14:54 | |
| ok c couli....
bref fo kon se voi un peu tou le team et toua aussi soi en ski /snowboard soi en bike (styl gurten)...
bye ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Petite Présentation Mar 6 Déc - 22:53 | |
| JE SUIS JAMAIS ALLER AU GURTEN...C'EST AUSSI MYTHIQUE QU'ON LE PRéTEND??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Petite Présentation Mar 6 Déc - 23:20 | |
| - l' gamin a écrit:
- JE SUIS JAMAIS ALLER AU GURTEN...C'EST AUSSI MYTHIQUE QU'ON LE PRéTEND???
Mieux que dans tes rêves. Ca saute de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Mar 6 Déc - 23:31 | |
| c simple ca se résume a: -ouvert 365 par an -plin de bosse pour fair le foufou (et apprendr les no-hands pour moi) -pa tro long pour pa s éssouflé tro -un funiculaire pour remonté san se fatigué -et c pa chère 40frs les 20montées et pi c déja pa mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Mer 7 Déc - 1:42 | |
| Le Gurten, génial. Y'a le p'tit train en haut (tschu tschu bahn !!) Y'a des sauts de bmx, dont ma grosse double après le virage (si si elle porte mon nom mnt..) Y'a des partie super rapides Y'a des ces miss qui vont faire de la bronzette en haut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Mer 7 Déc - 13:49 | |
| le pied total en gros... c'est quand qu'on y va??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Présentation Mer 7 Déc - 14:05 | |
| t'es trop jeune pour allé là-bas. C'est seulement pour les hommes virile cette piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation | |
| |
|
| |
| Petite Présentation | |
|