| INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 26 Nov - 23:34 | |
| LE PLUS BEAU, LE PLUS VITE, LE PLUS JOLI,
Je vends un MONDRAKER KAISER WORLD CUP, T. M
Roulé 1 saison Fourche av: Marzoochi 888
Amorto : Marzochi Rocco WC, monté avec un ressort de 350, mais un ressort titane de 450 livré avec
Freins : Formula one (plus 2 paires de plaquettes de rechange)
Transmission Dérailleur arrière Shimano XTR, avant E-Thirteen LG 1, shifters new Shimano XTR Rapid Fire Plus
Pédalier Shimano Saint, Hollowtech II
Jantes SunRingle
PRIX : 4000 .- (Prix à neuf : 9000 CHF ) | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Mar 27 Nov - 2:26 | |
| QUOI !!!???? Tu ose vendre ton Mondraker chéri ?? | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Et oui, il est tant de faire de la place pour mon nouveau cheri | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Dim 2 Déc - 23:52 | |
| - pingu a écrit:
- Et oui, il est tant de faire de la place pour mon nouveau cheri
Euh...Tu ne vas quand même pas arrêter le vélo !!?? | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 3 Déc - 10:54 | |
| - pingu a écrit:
Au nom du team je vous souhaite toute nos félicitations et vivez heureux avec pleins d'enfants. Castel fait pas comme si t'a rien entendu!!!! | |
|
| |
pingu Rider
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 3 Déc - 21:28 | |
| - big-boss a écrit:
- pingu a écrit:
Au nom du team je vous souhaite toute nos félicitations et vivez heureux avec pleins d'enfants.
Castel fait pas comme si t'a rien entendu!!!! Bon alors merci, je vous inviterai à mon mariage avec mon Kaiser Blanc.... Je fais juste un peu de place pour mon prochain amant. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Mar 4 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
gru Rookie
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Mer 19 Mar - 16:47 | |
| salut pingu, est-ce que ton kaiser est encore a vendre ? si oui, j'aimerais savoir ou est-ce que tu roulais ? comment tu roulais avec ? genre hardcore DH a t'envoyé en l'air comme un fou ? as-tu participé à des competitions avec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Ven 21 Mar - 19:28 | |
| - gru a écrit:
- salut pingu, est-ce que ton kaiser est encore a vendre ? si oui, j'aimerais savoir ou est-ce que tu roulais ? comment tu roulais avec ? genre hardcore DH a t'envoyé en l'air comme un fou ? as-tu participé à des competitions avec ?
Heuuuu comme un fou je pense pas....... (c'est mademoiselle si jamais) | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Ven 21 Mar - 22:03 | |
| genre la coupe du monde a champéry mais a part elle fais que du chemin 4*4 avec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 24 Mar - 15:24 | |
| - l' gamin a écrit:
- genre la coupe du monde a champéry mais a part elle fais que du chemin 4*4 avec..
Non, mais autrement, elle roule pénard.... On a des preuves filmées.... | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 24 Mar - 19:23 | |
| Elle aime bien faire son intéressante en volant par dessus le guidon à mac 12! | |
|
| |
pingu Rider
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. Lun 24 Mar - 19:39 | |
| Grâce à mon ancien Kaiser, j'ai fait de la route et quelques chemins 4x4, mais il m'a aussi permis de voler. Bon désolée cette petite perle a déjà trouvé un nouveau propriétaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. | |
| |
|
| |
| INCROYABLE ..... AFFAIRE EN OR.. | |
|