Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question Bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredi-fredo
pilote RideBulle
fredi-fredo


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : geneve
Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH

Question Bête... Empty
MessageSujet: Question Bête...   Question Bête... EmptyLun 17 Déc - 0:32

Hello les gars, samedi j suis allé rider à sommand praz de lys ma petite station de préalpes, yavai un bon mètre de fraiche et vierge!!!! Ca faisai 8ans ke j avais pas rider un scoot et ca se sentait!!! Bon en fin de journée j metrisai pa tro mal!
Mais j ai eu la désagreable information par un pisteurs que le domaine est ouvert au snowscoot mais uniquement les télésieges et pas le droit d'utiliser les tires cul!!! j lui ai demandé une explication de cette (débile) décision mais il n a pas été en mesure de me repondre... Vous avez une idée de la raison de cette décision???
Meme sans les téléski on a acces aux meilleurs spot de freeride mai c pa mal défoi pour faire les liaison les tire cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

Question Bête... Empty
MessageSujet: Re: Question Bête...   Question Bête... EmptyLun 17 Déc - 1:02

Hello,

En fait il faut savoir qu'en France, le snowscoot est "reglementé" station par station. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les tire cul ne sont pas spécialement ouvert. C'est con, mais bon.... Par contre pour ce qui est des télésièges, ce n'est accepté que sur les débrayables.... C'est con aussi. Mais je pense qu'il va falloir passer par là tout comme le snowboard à ses débuts. Les mentalités changent heureusement, mais il faut du temps et des riders.

De ce que je connais de Pra de Lys, c'est que le snowscoot y est encore bien toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
fredi-fredo
pilote RideBulle
fredi-fredo


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : geneve
Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH

Question Bête... Empty
MessageSujet: Re: Question Bête...   Question Bête... EmptyMar 18 Déc - 19:15

C'est bizzar kan meme, car il n'y a aucun télésiège débrayable a praz de lys, comme tu dit, c'est le fait que ca soit nouveau ki fai peur au gens, ca viendra avec le temps, mais c sur que sommand praz de lys tolère bien, la preuve j ai pu allé ou je voulais sans tro marchander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Bête... Empty
MessageSujet: Re: Question Bête...   Question Bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Riding :: C'est où qu'on ride ?-
Sauter vers: