| Chaumont ou Dorénaz ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Chaumont ou Dorénaz ??? Mer 6 Fév - 21:21 | |
| Hello tout le monde,
Qui serait motivé à rouler ce WE ? je pensais aller soit à Dorénaz ou à Chaumont... Histoire de tester mon nouveau bike.... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Mer 6 Fév - 21:39 | |
| Ce serait avec grand plaisir, mais je n'ai pas encore mon cheval | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Jeu 7 Fév - 23:27 | |
| mmhhhh interessant ce ke tu me di la! tu serais libre kel jour? Moi j suis O.P. pour le samedi a chaumont pi ca me remettra en jambe apres moi "petit soucis " de genoux!!! Arf! | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Ven 8 Fév - 13:04 | |
| Ce sera samedi et dimanche à Chaumont, bon le samedi, je vais faire l'après-midi et dimanche toute la journée..... Effectivement ce sera une bonne remise en jambe pour ton genou... Surtout sur les modules Castel...... Viens avec ton vélo militaire | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Ven 8 Fév - 14:34 | |
| fais gaffe fredo...si tu veux pas faire le début et la fin de ta saison en meme temps | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Ven 8 Fév - 20:11 | |
| mai nan trankil j ride en street depuis 2 semaines et ca joue easy bah 2m1 j vai venir trankkilou pour 13h a peu pres A 2m1 pingu!!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Sam 9 Fév - 1:02 | |
| pour moi çà sera 60 kilomètres de route demain et pareil dimanche avec 1 heure de course a pied en plus vivement samedi prochain a leysin, je suis chaud de chez chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Sam 9 Fév - 13:53 | |
| chier j ai pas de pedal (j lai ai preté a aline et el me les a pa encore rendu!!!), ca sera sans moi!
Pas grave ya du vent... KITESURF!!!!! | |
|
| |
pingu Rider
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Lun 11 Fév - 21:12 | |
| Bon comme on dit, les abscents ont toujours torts, c'était bien cool de rouler de nouveau, et le vélo c'est de la balle, tout léger en plus.... Bon pas grave Fredo, il y a le WE prochain:D | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Mar 19 Fév - 18:29 | |
| Alors qui qui est mot' pour Dorénaz samedi? | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Lun 25 Fév - 14:36 | |
| Pour infos la piste de Dorénaz est vraiment belle il y a de tout du rapide, du cassant, passage technique, virage pour se la jouer à Sam Hill, bref trop beau et il y a aussi d autre piste plus typée freeride vraiment sympa... oilà oilà | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Lun 25 Fév - 19:10 | |
| Vivement que le cheval rentre à l'écurie | |
|
| |
pingu Rider
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? Lun 25 Fév - 21:06 | |
| NOn, Dorénaz c'est pourrie, faut pas y aller . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaumont ou Dorénaz ??? | |
| |
|
| |
| Chaumont ou Dorénaz ??? | |
|