Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à ... moi ...(hum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le gland-bleu
Rookie
le gland-bleu


Nombre de messages : 21
Localisation : Aigle Suisse
Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyDim 20 Nov - 22:42

Encore un yann est sur la piste mais moi je vien de Aigle! Un bon vieu pote du gamin... Il ma dit de m'inscrire,j'obeis (c'est qu'il est assez impressionnant quand il donne des ordres (houahouahoua)) Bien content de m'inscrire sur le forum ... Bon pour la racconte je vais vous expliquez mon "parcours" dans le monde du ride:

-> Il était une vois l'gamin qui avait commencé la descente et qui voulait qu'on aille descendre... (jusque la sa vas ?) Mais moi qui avait un vélo mioche: poste de pilotage dans les genoux , suspension avant de 2 cm de débatement et de pneus aussi larges que ceux de route je vous racconte ... No bon j'ai quand meme roulé tout l'été avec sa et ensuite hooo miracle je me suis acheté un velo UN VRAI !!! avec tout ce qui faut... bref voila je ride depuis pas très longtemps allé on vas dire 5 mois par la ... mais bon je me démerdes ....

(Merci au gamin de m'avoir entrainé la dedan! )

Maintenant un autre histoire ... celle de mon pseudo ...

-> Il était un fois : Un saut , un récéption, et ... un arbre (apres la récéption) Et moi grand fou je fonce, je saute, j'atéris , je leve la tete .... et la .... mon bike a eu le coup de foudre pour l'arbre et ma selle en a aussi eu un pour ma ....... Suspect Aïe .... voila depuis c'est comme sa qu'on m'appelle ...

Voila vous en savez deja un peu plus sur moi on ce revera sur le forum et ptetr sur les pistes...
Salut à tous Yann
Revenir en haut Aller en bas
Castel
pilote RideBulle
Castel


Nombre de messages : 873
Age : 47
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyDim 20 Nov - 22:59

Bienvenue à ... toi alors cheers et toute mes condoléance pour ta ... (je sais, ça fais très mal Sad )
Et sinon, vous êtes tous têtes brûlées comme ça par Aigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
le gland-bleu
Rookie
le gland-bleu


Nombre de messages : 21
Localisation : Aigle Suisse
Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Burned Head   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyDim 20 Nov - 23:03

Ouais dans le genre Cramés au 3 ème degrés heu ouais burnier et moi on fait pas mal non ?Je sais pas ce qu'il en pense ... mais bon si y a de la geine y a pas de plaisir... hahaha vivement qu'on se retrouve sur la neige la au moin y a pas "trop" d'arbres héhé
Revenir en haut Aller en bas
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyDim 20 Nov - 23:03

Bienvenue à toi gland-bleu. C'est un pseudo qui se mérite, c'est pas comme l'gamin... lol!

Mais un vélo avec des roues toutes fines... c'est la brèle de cyclocross du gamin ça.... Bienvenue à ... moi ...(hum) Comm

A bientôt sur sur le forum et sur les sentiers


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
big-boss
pilote RideBulle
big-boss


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Chalais (VS)
Bike 1 : Santa Cruz V10 Black

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyDim 20 Nov - 23:39

Bienvenue à toi sur ce forum et je te souhaite de bons moments en notre compagny.

Toutes mes condoléences pour ton petit t.... du cul enfin y en a qui aime.

Castel y connais bien le principe de la selle pérverse.

Au plaisir de te rencontrer avec notre gamin

Big-boss

PS fais gaff à dec's élération il est bizare avec les jeunes gars.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyLun 21 Nov - 0:20

chuuuut, c'est pas des choses qui se disent ça boss..... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Comme disait "ça" : viens petit, tu veux un ballon, viens flotter... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
l' gamin


Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyMar 22 Nov - 21:35

eh ehhh je vois que y a du bô monde sur ce forum...
je vous présente yann un de mes meilleurs potes il fait pas de dh depuis longtemps et il vas venir probablement se tester sur les pentes enneigées du snow bike tour... et pour son gland... y a pas moyen c vraiment moche je peux vous dire que c'est comme vous vous l'imaginez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
l' gamin


Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyMar 22 Nov - 21:37

eh le tit gland, ne met JAMAIS du vix vapo ruhb sur une plaie ouverte...
conseil d'ami... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
le gland-bleu
Rookie
le gland-bleu


Nombre de messages : 21
Localisation : Aigle Suisse
Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary

Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) EmptyMer 23 Nov - 22:14

HAHAHHAHA niébur mon gars tu me prend pour qui ? qui n'à pas lu titeuf et la branlette Hawaiene pale ?
(hmmm ptet que si je m'en fout sur le cul et que je pete en pleine descente je vais lancer la mode du DH a réaction hahahah Razz )
bon a part sa vivement le snow bike tour
(la l'expretion foutre une dégelée sera justifiée héhéhéh)

A+ monoboule (un autre des surnoms du gamin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... moi ...(hum)   Bienvenue à ... moi ...(hum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ... moi ...(hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Talking :: Members & co.-
Sauter vers: