| Je recherche un cadre dirt rigide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Lun 28 Nov - 23:31 | |
| Si c'est ça que tu cherches, j'ai. | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Lun 28 Nov - 23:45 | |
| Pas tout à fait ou alors il faut que je la modifie sur mon cadre il n'y a pas les 3 trous et comme je vais monter un guide chaine truvatif que se fixe en même tans que le boitier de pédalier et les 3 trous l'empeche de tourner et vous que je ne l'ai ai pas ses 3 trois sur le cadre il me faut une piece pouvant recevoir les 3 vis en ce fixant sur le guide chaine et avec en perpendiculaire 2 ou 3 bis sans tête qui vont venir serrer le boitier de pédalier (cadre) pour empecher le guide chaine de tourner tu comprends ?
Comme sur les guide chaines blackspire | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Lun 28 Nov - 23:52 | |
| Moi j'ai de la peine C'est le p'tit machin qui passe par ici et qui vient frapper le p'tit zinzin, et le p'tit zinzin qui repasse par là et qui vien frotter le p'tit ouinouin... Dis papa dis papa dis-moi dis-moi comment c'es fait dans les fusées... ok Henri Dès y va retrouver Albert le vert... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 0:03 | |
| - big-boss a écrit:
- Pas tout à fait ou alors il faut que je la modifie sur mon cadre il n'y a pas les 3 trous et comme je vais monter un guide chaine truvatif que se fixe en même tans que le boitier de pédalier et les 3 trous l'empeche de tourner et vous que je ne l'ai ai pas ses 3 trois sur le cadre il me faut une piece pouvant recevoir les 3 vis en ce fixant sur le guide chaine et avec en perpendiculaire 2 ou 3 bis sans tête qui vont venir serrer le boitier de pédalier (cadre) pour empecher le guide chaine de tourner tu comprends ?
Comme sur les guide chaines blackspire NON , mais je crois que tu viens de battre le record du monde de la plus longue phrase | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 1:38 | |
| l e truc le + simpl c de refourgué ton guide chaine truvativ a morizio et de te chopé un mrp ki va nickel soi di en passan! j lai monté sur le kona et ca l fai nickel!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 21:30 | |
| Et hop un petit VTT de dirt Voilà ce qu'on peut faire avec une croute à fred et un peu de travail | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 21:49 | |
| pa mal pa mal...
j doi dir ke c pluto bien!
mai tora un peu de peine a fair un x-up ou un tailwhip... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 21:56 | |
| Du très joli boulot chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 22:07 | |
| Merci merci les gars Allé encore un petite tof Comme sa vous avez vu le vélo qui va paser le premier back flip du team et je suis sérieux en disant sa dès qu'il y a un bac à mousse je le passe Pas de raison que j'arrive pas je le fesai bien en ski et à la picine!!! Sa va être dure d'encaisser sa pour vous !!!! se faire mettre par un vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mar 29 Nov - 22:17 | |
| Au fait si sa interesse quelqu'un je peu le vendre Freins formula durite et plaquettes neuves fourche rock shox Judy XTC 80 mm. vidangé peinte couleur cadre Manettes XT derailleur arr XT 2005 Derailleur avant déore 2005 neuf Pédalier LX 2005 (roulements externe) Potence IXS 45 mm. neuve Cables et gaines neuve Chaine LX neuve Pneus et chambre à aire neuves Ritchey 2.4 et chambre à aire maxxis 2.5 Selle SLR cintre Scott 640 mm. peint couleur cadre Tube de selle neuf Pédales plates Shimano Cadre décatlon le kid blanc nacré Etc...... Son prix !!! chère
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mer 30 Nov - 1:06 | |
| Joli boulot big boss. C'est vrai que pour faire le back flip et le tail whip en meme temps t'auras de la peine... | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide Mer 30 Nov - 16:15 | |
| - l' gamin a écrit:
- Sans rire tu le vendrais combien je suis interressé
Si c'est pour toi 1150 .- Mais il y à une chié de pièces neuves dessus et tous le reste est dans un état irréprochable Et j'y ai passé des heures de travail dessus j'ai même fais moi même le carrossier et je ne le regrete pas la qualité de la peinture est merveilleuse Un bon petit vélo seul point faible la fourche en double T, mais qui marche très bien et comme sa sa lui donne de la rigidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un cadre dirt rigide | |
| |
|
| |
| Je recherche un cadre dirt rigide | |
|