| dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh | |
|
+3l' gamin big-boss le gland-bleu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Mar 22 Nov - 21:52 | |
| Joli toutes ces constructions... Suivant les disponibilités de cette fin d'année, j'suis bien motiv à peller et tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| |
| |
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Mer 23 Nov - 22:17 | |
| OUAIS !!! ENFIN UN TRUC BIEN A
---> AIGLE<---
ptain moi je veu bien vnir creuser (meme si G pas des pires bras hahaha)
je risque bien de creuser ma tombe l bas aussi on sait jamais au moin sa sera deja fait !!! | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Mer 23 Nov - 23:09 | |
| c'est quoi pour toi 3 énormes saut de DH? 4 mètre de long!!! Moi je préfèrerai que sa soit de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Jeu 24 Nov - 14:21 | |
| 3m. de haut et 15 m de long... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Jeu 24 Nov - 22:07 | |
| ....... hum...... Qui me parle????? | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Jeu 24 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Jeu 24 Nov - 23:42 | |
| hé monoboule elle est prévue a quand la prochaine session creusage ? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Ven 25 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Ven 25 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Mer 7 Déc - 1:33 | |
| Roule ma boule !! | |
|
| |
le gland-bleu Rookie
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh Mer 7 Déc - 20:49 | |
| haaaa enfin! compte sur moua ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh | |
| |
|
| |
| dirt, 4x, bascule, box , wallride et 3 énormes sauts de dh | |
|