Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: fourche de dh Mer 23 Nov - 23:41
Messieur es ce ke vou oriez une tite fourche pa tro chère et en bo neta pour un pote ki se remet a la descente????
fodrai dan les 180mm de déb
merci mes pti choupinets!
celine Fidèle rider
Sujet: Re: fourche de dh Jeu 24 Nov - 15:06
Hello,
Moi j'aurais ce qu'il te faudrait, j'ai une Boxxer 2002 (rouge) neuve mais pour le prix faut que je te redise car je sais plus combien je l'avais payé mais je la ferai vraiment pas cher car moi j'ai eu 40% dessus et qu'elle a 4 ans
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: fourche de dh Jeu 24 Nov - 18:35
coucou mademoisel, ca faisai bien longtemp ke j t avai pa entendu!
commen va?
alor di moi kan tu veu si tu veu mon no de natel c le 079.312.51.32
biz biz a ++
celine Fidèle rider
Sujet: Re: fourche de dh Sam 26 Nov - 18:08
Ca va bien et toi ? C'est vrai que je ne suis pas très bavarde A plus
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: fourche de dh Dim 27 Nov - 20:38
J'ai une 66 RC 2005 pour 500.- si sa t'interesse
Sujet: Re: fourche de dh Lun 28 Nov - 13:16
oué c pour un dabomb projectil ki a 280mm a larrière alor ca risk de fair just 150...
merci kan mem
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: fourche de dh Lun 28 Nov - 23:13
big-boss a écrit:
J'ai une 66 RC 2005 pour 500.- si sa t'interesse
ci ca va aussi bien qu une peugeot 206 RC t es pas sorti de l auberge franchement peugeot il aurais du c arreté au poivié
ci je prend le cadre que dec s ma trouvé je te prend la fourche ci il me reste des ronds ( dis boss ta vu ce tendem trop bon ca )
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: fourche de dh Lun 28 Nov - 23:17
fredi-fredo a écrit:
oué c pour un dabomb projectil ki a 280mm a larrière alor ca risk de fair just 150...
merci kan mem
P't1, t'arrives à monter dessus sans échelle ?
Sujet: Re: fourche de dh Mar 29 Nov - 1:35
bah il fai pa ci o ke ca il a la meme géometri ke le intense M1 et il a just une démultiplication abusé...