| on en a des fan's ? | |
|
+5Déc's big-boss bucheron25 l' gamin Ptitange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: on en a des fan's ? Jeu 3 Nov - 1:43 | |
| En tout cas merci à tous les gens qui viennent crier au bord des pistes de descentes et à nos familles qui nous soutiennent. Merci aussi à Cédric qui est un fan's club à lui tout seul et qui encourage même les gens qui sont au bord de la piste pendant qu'il roule P.S. si y'a des groupies, on veut bien les rencontrer... | |
|
| |
Ptitange Rookie
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Dim 6 Nov - 22:37 | |
| oui oui y en a...... j fais meme de la pub pour votre site... lol vous cartonner tous!!!! vive la team | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Mer 9 Nov - 22:18 | |
| Y aura Nelly l'an prochain pour crier !!!! | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Ven 7 Avr - 21:44 | |
| Dec's il a pas mal de fans mais le problème c'est qui crie allé Fabien quand il passe.
Allé savoir pour quoi c'est crétins l'appel Fabien????
Et peut être que sur les coupes du Monde quand c'est le tour du World champion de faire son run ses même crétins l'encourage allé Stéphane!!!
Enfin tout sa pour dire qu'il y en a qui ont pas tout compris et d'autre qui font des complexe de ressemblance.
Je fais allusion a F.B. bien sur.
Déc's un jour tu seras champions du monde
mais des louseurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Sam 8 Avr - 2:42 | |
| - big-boss a écrit:
- mais des louseurs.
bon, déjà pour un gars qui écrit comme Boubou tu te démerde bien, j'ai failli croire que tu parlais de looser et j'allais le prendre mal... Mais au moins Stéph à des fan's, lui. (jeu de mots à 2 euros pour ceux qui n'auraient éventuellement pas compris) | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Lun 10 Avr - 20:27 | |
| .[/quote]Mais au moins Stéph à des fan's, lui. (jeu de mots à 2 euros pour ceux qui n'auraient éventuellement pas compris)[/quote] oula le dec s il est a fond va po te faire pèté le coeur MODOCROSS lol | |
|
| |
mirtille Rookie
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Dim 11 Nov - 1:38 | |
| Bon deja, je suis hs sur se site mais bon ... j'me presente ken meme J'm'appelle Marine je viens de Bex et je suis pire fan de ske vous faites Bonne continuation et longue vie a la team PS: OUI VOUS AVEZ PLUSIEURS FAN DANS BEX | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Dim 11 Nov - 12:45 | |
| que c est beau d avoir des fans mdr surtout quand c est des filles c est encore mieux hein gamin? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Dim 11 Nov - 15:21 | |
| Claire que ça fait bien plaisir Bienvenue sur le forum Marine | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Dim 11 Nov - 22:35 | |
| on est presque des stars... lol sinon bienvenue ptite marine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: on en a des fan's ? Mar 13 Nov - 2:02 | |
| Hello, Bienvenue sur le forum jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on en a des fan's ? | |
| |
|
| |
| on en a des fan's ? | |
|