Perso je penche pour la dernière, peut-être la première. A voir
Autrement, pour Boubou et Jennifer si vous avez des envies particulières pour votre nom, contactez-moi.
A+
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Jeu 15 Déc - 16:58
salut chef.. est ce que c'est possible de faire des flammes un peu plus grandes et qui ressemble un peu plus a des flammes???
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Jeu 15 Déc - 22:37
Moi je trouve le premier et le troisième excellent.
Gamin t'es un pénible personnage!!!
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Jeu 15 Déc - 23:34
Mon préféré c'est le dernier... Je trouve qu'il colle vachement bien au maillot...bon boulot que tu as fait...le 3 ème est ce que c'est possible de supprimer la grosse bosse de gauche sur le " R " la je pense que ca serait le summum.. Et est ce que tu arrive a mettre un point sur le " I " Un peu de la forme de la flamme d'une bougie... si tu arrive a faire tout ca ca serait génial.. Redis moi ce que tu peux ou peux pas modifier...Merci beaucoup mon cher Jérome
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Ven 16 Déc - 16:19
ouais moi j'aime bien le style du 1er mais avec de flammes plus heu comment dire.....flammes quoi ... A par sa très ien fait les dessins bravo
Wushu Rookie
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Ven 16 Déc - 16:20
Du genre???
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Ven 16 Déc - 23:22
wouahou, la classe chef déco !!!
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Sam 17 Déc - 0:40
perso je préferais avec la bosse et sa doit te faire plaisir d'avoir une bosse non ?
Je trouve le 1 relativement bien presque mon préfèré derière le 3
Sujet: Re: Nom de pilote - Romain Dim 25 Déc - 16:53
désolé de te decevoir mon big boss mais après mure reflexion je vais prendre le tout dernier... ( celui qui n'as pas de bosse et qui as un point sur le"i"... je le trouve génial... Great work... merci bcp mon tit wushu...