l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: casque integral... Lun 26 Déc - 0:29 | |
| Je peux te preter mon ancien casque de DH. C'est un casque Specialized, il est d'ailleurs un peu trop petit pour moi mnt. C'est du M. Mais si ta tête passe dedans y'a pas de problème Bon il est pas des plus léger non plus | |
|
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: casque integral... Lun 26 Déc - 22:16 | |
| oui oui je serai là le 31. J'espère juste que t'as pas une grosse tronche pcq sinon ça va pas bien aller | |
|
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: casque integral... Mar 27 Déc - 17:53 | |
| hey monoboule vu que moi je fais pas je peu tjs te prèter le mien et sa sera plus pres que cehz dec's si tu veu passer le chercher ou meme je te le file demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque integral... | |
| |
|