Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JIB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

JIB Empty
MessageSujet: JIB   JIB EmptyVen 20 Jan - 2:29

Je viens de voir sur arte dans la super cool bonne émission tracks une pratique du snoboard bien marrante. ça s'appelle le JIB.

Explication: C'est un truc du genre street mais en snowboard. Les mecs y amène de la neige (quand il n'y en a pas sur place) en ville pis y se font des rails, des rampes d'escalier et j'en passe. Le truc mythique, c'est qu'une équipe de savoyard fait ça, de temps en temps sur Lausanne ou Genève. Les mecs y vont avec leur p'tites peugeot 106 (et oui je sais pas besoin de dire p'tite) et y prennent de la neige à la patinoire de Genève pour faire leur truc. Superbe la tonne de neige dans la 106, ça fait testacorsa spirit.. ça vaut le détour, pis ça prend des boitasses comme en skate, mais les pieds attachés sur le board clown Sur certains rails, comme y peuvent pas pousser avec le board, ben y se tractent avec la bagnole, trop classe. Et vous imaginez meme pas l'état des board une fois passé sur le goudron

Y'a une page qui leur est consacrée sur le site d'arte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
Castel


Nombre de messages : 873
Age : 47
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

JIB Empty
MessageSujet: Re: JIB   JIB EmptyVen 20 Jan - 22:23

A quand une sortie street en snowscoot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
 
JIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Talking :: Lâchez-vous-
Sauter vers: