| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 23 Jan - 16:57 | |
| Salut à tous, comme je l'avais dis, il y a la première course de descente de l'année à Brouilly dans le Beaujolais vers Lyon le 25 et 26 mars 2006. Qui serait là pour faire la course afin de réserver l'hébergement ? le bulletin, les infos sont disponible ici : http://www.riderhackademy.com/forum/index.php?showtopic=1122 | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 23 Jan - 17:26 | |
| Y'a le géant à Rougemont le meme weekend je crois. Et ça compte pour la coupe de scoot. Mais je vais voir si je peux m'arranger. En tout cas Brouilly me tente bien | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 23 Jan - 18:09 | |
| - Déc's a écrit:
- Y'a le géant à Rougemont le meme weekend je crois. Et ça compte pour la coupe de scoot. Mais je vais voir si je peux m'arranger. En tout cas Brouilly me tente bien
Brouilly, çà vaut vraiment des points et là je viens de trouver un gite de 12 à 15 personnes pour 28 euros les deux nuits (vendredi et samedi soir) au pire, on peut faire du covoiturage, venez jusqu'à Pontarlier et on part tous dans le camion !!!! Nelly ne peut pas venir pour le moment, mais je vous tiens au courant.... mais venez, c'est vraiment bien.... par contre, faut se décider assez vite, parce qu'il y a vraiment du monde qui vient à cette course.... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 23 Jan - 23:59 | |
| j'envoie mon inscription demain | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 25 Jan - 12:36 | |
| Déc's est trop impatient de ressortir son spad -------> présent !!! j'envoie l'inscription demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 25 Jan - 12:53 | |
| Castel t'as fait comment pour le cheque ?? Pcq les frouze y aiment pas les eurochèques et je les comprend pcq y doivent payer des taxes de m...
En ce qui concerne l'attestation médicale, la carte de membre de l'ARD passe comme licence si jamais. En tout cas pour la méga. Mais dans ce cas, y faut payer le supplément ??? j'suis pedru avec ces frouze moi | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 25 Jan - 23:43 | |
| - Déc's a écrit:
- Castel t'as fait comment pour le cheque ?? Pcq les frouze y aiment pas les eurochèques et je les comprend pcq y doivent payer des taxes de m...
En ce qui concerne l'attestation médicale, la carte de membre de l'ARD passe comme licence si jamais. En tout cas pour la méga. Mais dans ce cas, y faut payer le supplément ??? j'suis pedru avec ces frouze moi Ouaip, ce serait tellement plus simple par le net J'ai payé avec un PostCash International et j'ai payé le supplément non-licencié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 26 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 26 Jan - 14:58 | |
| Je vais peut être venir à cette petite course je vais voir avec Carmen ce soir j'ai déjà imprimé le formulaire.
Par contre on déscendrai en caravane je suppose que c'est possible
Je vous retiens au courant. Pour le payement je balence 20 € dans une envellope entre deux feuilles de carton et le tout en lettre inscris comme sa pas trop de frais de virement banquaire.
Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 26 Jan - 15:03 | |
| ok, mais avec ça t'as pas la preuve de ton paiment. Bon je dis ça, mais normalement sont réglos les gens | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| - big-boss a écrit:
- Je vais peut être venir à cette petite course je vais voir avec Carmen ce soir j'ai déjà imprimé le formulaire.
Par contre on déscendrai en caravane je suppose que c'est possible
Je vous retiens au courant. Pour le payement je balence 20 € dans une envellope entre deux feuilles de carton et le tout en lettre inscris comme sa pas trop de frais de virement banquaire.
Bye files moi tes coordonnées et j'envoie ton inscription....tu me fileras la tune le jour de la course..... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 14:13 | |
| ouais c'est bon ça !!! En plein coeur du Beaujolais, on va vraiment là-bas pour rouler ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 15:49 | |
| - Déc's a écrit:
- ouais c'est bon ça !!!
En plein coeur du Beaujolais, on va vraiment là-bas pour rouler ? on fait les deux là-bas.... on boit surtout le vendredi soir, ricard, bière etc.... et le samedi toute la journée, on boit la bouteille de rouge qu'il nous offre à l'inscription..... il y a qui qui vient alors ? le gamin, il fait quoi ? il peut venir, ou il fait du snowscoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 16:01 | |
| Je crois pas qu'il y a de course de scoot ce weekend-là | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 16:57 | |
| - Déc's a écrit:
- Je crois pas qu'il y a de course de scoot ce weekend-là
il y a les championnats de france à l'alpes d'huez il me semble.... brakeless doit y aller.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 17:29 | |
| non ça c'est le weekend du 4x de Chatel, les 3,4,5. | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Fév - 20:14 | |
| Parait que tu dors dehors avec les renards.... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 8 Fév - 0:34 | |
| - Déc's a écrit:
- Parait que tu dors dehors avec les renards....
je sais même pas si les renards en voudraient !!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
| |
|
| |
| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |