| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 6 Mar - 22:28 | |
| qui qui vient alors ???? vous aurez un vélo ou pas ? vous serez là ou pas ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 6 Mar - 23:07 | |
| Oui, moi je viens Si le Commencal n'est pas encore là, je prends le Giant | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 6 Mar - 23:11 | |
| - Castel a écrit:
- Oui, moi je viens
Si le Commencal n'est pas encore là, je prends le Giant et le gamin et stef ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 6 Mar - 23:18 | |
| L'gamin a aussi un bike de réserve au cas où et Stef, lui, a toujours sont Kona donc on sera les 3 présent Le Big-boss par contre m'a dit qu'il ne pourra pas venir car il croule sous le boulot | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 7 Mar - 23:01 | |
| OK, tout est noté les gars, castel tu as toutes les données il me semble...je t'avais envoyé le plan de la maison ainsi que les coordonnées du village ? redis moi si tu as tout. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 21 Mar - 10:11 | |
| Pour Brouilly, n'amenez rien du tout... on s'occupe de tout avec Nelly et vous nous paierez au moment de votre arrivée....tout est prévu, petit déjeuner, pates, tartiflette le samedi soir, alcool, tout, tout c'est OK pour vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 21 Mar - 23:23 | |
| - bucheron25 a écrit:
- Pour Brouilly, n'amenez rien du tout... on s'occupe de tout avec Nelly et vous nous paierez au moment de votre arrivée....tout est prévu, petit déjeuner, pates, tartiflette le samedi soir, alcool, tout, tout c'est OK pour vous ?
C'est le top Encore merci Vince J-4, la bécane est prête Et sinon, pour répondre au Gamin et pour ne pas pourrir le post à Vince, bien-sûr c'est toujours OK pour descendre ensemble. Et je vais rajouter un siège pour y aller les 3 ensemble (si vous avez pas trop de bagages et en s'orgainisant un peu on devrait arriver à tout caser dans le sharan ) Alors dites-moi à quel heure et où pour vendredi et roule ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 0:59 | |
| ça va le faire dans le sharan !!
Joli bécane Castel, ressert un peu la partie du bas de l'anti-déraillement quand meme.... P'tain c'te fox..... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 10:09 | |
| il va y en avoir pour cher au gite ce week end.....amenez vos fusils, vous êtes en france, avec nos Varios, on risque rien nous..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 14:21 | |
| l va y en avoir pour cher au gite ce week end.....amenez vos fusils, vous êtes en france, avec nos Varios, on risque rien nous.....
tu insinue que y a beaucoup de risque de vol ou que ca va couter cher au niveau du gîte bouffe etc??? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 16:12 | |
| - l' gamin a écrit:
- l va y en avoir pour cher au gite ce week end.....amenez vos fusils, vous êtes en france, avec nos Varios, on risque rien nous.....
tu insinue que y a beaucoup de risque de vol ou que ca va couter cher au niveau du gîte bouffe etc??? c'est plutot qu'en France, il a du vol à gogo !!!!! | |
|
| |
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 18:08 | |
| - Déc's a écrit:
- l' gamin a écrit:
- moi je finis a 16h le boulot...donc je peut être a 18h chez toi... tu en pense quoi???
Tu fais yèch gamin, tu veux pas sécher le boulot une journée ??? pcq pour moi, on peut partir le matin carément..... Un véritable boulet ce gamin !!!!! ce week end, si tu nous fais chier, on passe le week end à te coller des grandes tartes dans ta gueule !!!! je rigole bien sûr.... moi, je serai là-bas sur le coup des 21h. Un pote sera là-bas en fin d'après midi pour vous guider jusqu'au gite et Laurent à son numéro de téléphone.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 23:32 | |
| - Déc's a écrit:
Joli bécane Castel, ressert un peu la partie du bas de l'anti-déraillement quand meme.... P'tain c'te fox..... Bien vu dec's ça a été optimisé depuis | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 22 Mar - 23:52 | |
| - l' gamin a écrit:
- ca vous va alors??? 18 h chez le chef mat'???
Je pense que ce serait plus simple et plus rapide de se retrouver chez toi vers 17h. Ok por toi Déc's ? N'oubliez pas les muds et les habits pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
| |
|
| |
| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
|