| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 23 Mar - 0:42 | |
| - Castel a écrit:
- l' gamin a écrit:
- ca vous va alors??? 18 h chez le chef mat'???
Je pense que ce serait plus simple et plus rapide de se retrouver chez toi vers 17h. Ok por toi Déc's ? N'oubliez pas les muds et les habits pluie Je crois qu'on aurait meilleur temps de se voir soit vers Bulle ou directement chez toi, ça dépend si tu veux prendre le col des Mosses depuis chez toi... Mais faudra que tu me fasses une "Wegbeschriebung" pour venir jusque chez toi J'ai déjà les muds montés depuis le début de cet hiver, pis j'ai mis un swampthing derrière, juste nickel. Mais c'est dommage de devoir sortir le K-way | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Jeu 23 Mar - 14:30 | |
| ca va être chaud bouillant 17h chez castel...bon on fait comme ca alors??? 17h pétantes chez castel ok pour tout le monde??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 27 Mar - 13:40 | |
| Un bien joli weekend que ce fut ! mis à part la chute du gamin on s'est quand meme bien marré avec s't'équipe. Les super ambulanciers français meme pas foutus de mettre un bras en écharpe... j'espère au moins qu'ils roulent avec un permis de conduire, on sait jamais. La piste était super, pour un début de saison ça permet de reprendre contact avec la terre. Par contre mon feu de chantier, faut croire que ça me donne le look de Fabien Barel, y'a tous les gamins du coins qui me disaient "Allez Fabien" quand je passais. Bon en meme temps quand ils ont vu que j'étais complétement à la rue, y ont quand meme dû se douter de qqchose. Au final Bubuche se classe 1er master et il gange un couteau sans manche dont on a perdu la lame.. Et moi je sais pas trop, mais en tout cas j'me suis bien fait plaisir et c'est le principal.. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 27 Mar - 21:53 | |
| Désolé pour le lapin de dernière minute Bravo pour ton joli résultat Vince Et sinon, qui gagne en élite ? Mermoud ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Lun 27 Mar - 22:23 | |
| - Castel a écrit:
- Désolé pour le lapin de dernière minute
Bravo pour ton joli résultat Vince Et sinon, qui gagne en élite ? Mermoud ? dommage, tu as loupé quelques choses quand même, la tartiflette à Nelly de samedi soir déchirait ..... le résultat, c'est clair, j'ai bien roulé, mais j'aurais pu encore encore faire mieux mais bon.... et en élite, mermoud colle 6 secondes au 2 ème saladini !!!! une mobylette il parait sur les bouts de relance, il va faire mal cette année damien..... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 8:46 | |
| T'étais passé ou castel ? tu jouais au docteur avec le gamin ?
Pis Décs il faut arreter de tout vouloir imiter fabien barel!!! Tu devais avoir la trique quand le pubique t'encouragais? Le problème c'est qu'en bas de la piste tu n'osais pas enlever ton casque ideux. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 13:29 | |
| dec s tu as entendu crier le public aller fabien ??? ci tu les as entendu c est que tu devais avoir vraisment les poignée de freins collé au poignée eureusement que tu as pas de torpédo lool bon ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 15:08 | |
| - big-boss a écrit:
- T'étais passé ou castel ? tu jouais au docteur avec le gamin ?
Pis Décs il faut arreter de tout vouloir imiter fabien barel!!! Tu devais avoir la trique quand le pubique t'encouragais? Le problème c'est qu'en bas de la piste tu n'osais pas enlever ton casque ideux. Mon casque hideux dis-tu.... j'ai pas de caque hideux, j'ai un feu de chantier, pis il est juste mythique !!! Pis figurez-vous que j'ai entendu des Allez Fabien qu'en première manche. Y ont du remarquer que j'était complétement à la rue par rapport à Barel.... ou alors ce coup-ci j'suis passé à mac 12 Aussi un autre truc, j'ai oublié ma p'tite veste noir à Brouilly, et l'gamin j'crois qu'il a toujours pas retrouvé ses gants, donc Bubuche si tu en entends parler, voir meme si tu les détiens, ben tu peux nous apporter ce matos à la prochaine sortie qu'on fait. merci | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 16:59 | |
| rassurez vous les gars, j'ai tout à la maison et tout propre en plus !!!! les gants, la veste un short bleu, un maillot ridebulle, etc...je monte à Chatel samedi pour voir le 4X mais je ne roule pas...çà intéresse quelqu'un de me remplacer ou cas où je décide de pas rouler ??? je me tate encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 19:04 | |
| Tout lavé en plus !! merci Bubuche On avait pour projet de monter à Torgon ou Morgins avec Boubou samedi pour rider la journée. Castel t'es plus motiv 4X ou scoot ? Parce que si on va rider à Morgins on peut aussi très bien passer vers toi Bubuche à Chatel. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 21:23 | |
| hep gamin vendredi ci tu veux en passent je te chope au passage vinendé mangé la fondue avec une bonne équipe vendredi soir | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mar 28 Mar - 21:25 | |
| - boubou a écrit:
- hep gamin vendredi ci tu veux en passent je te chope au passage vinendé mangé la fondue avec une bonne équipe vendredi soir
Moi je serais présent pour la fondue et samedi, hop à Châtel pour le 4X | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 29 Mar - 1:19 | |
| - Castel a écrit:
- boubou a écrit:
- hep gamin vendredi ci tu veux en passent je te chope au passage vinendé mangé la fondue avec une bonne équipe vendredi soir
Moi je serais présent pour la fondue et samedi, hop à Châtel pour le 4X fondue pour moi vendredi soir ça l'fait et ensuite ride avec Boubou si y'a pas des masses de place au 4x (pis qu'on a déjà des représentants, lol) | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 29 Mar - 9:25 | |
| à samedi alors !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 29 Mar - 13:21 | |
| vendredi soir tu dis boubou??? pour la fondue??? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon Mer 29 Mar - 23:15 | |
| - l' gamin a écrit:
- vendredi soir tu dis boubou??? pour la fondue???
oup vendredi soir deja tout prevu envoye moi juste confirmation par sms ci tu mange avec nous et ci fo venir te cherché ta mams vien te re cherché sur morgins une foi fondu avalée est maman roulera moin vite dans les virage a droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
| |
|
| |
| Course de descente à Brouilly France vers Lyon | |
|