Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Défi "Bar Spin" Mar 31 Jan - 17:56 | |
| Attention j'ai dis "Bar spin" et non pas "Bus drive"!!! il va y avoir de l'explose d'inserts! | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Défi "Bar Spin" Mar 31 Jan - 18:11 | |
| Il faudra que tu mettes des durites de freins wireless! | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Défi "Bar Spin" Mer 8 Fév - 22:05 | |
| | |
|
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: Défi "Bar Spin" Jeu 9 Fév - 17:01 | |
| Non! mais j'ose pas sauter et faire tourner le bordel! je n'ai pas envie de me planter le guidon dans l'estomac! La dernière fois que j'a essayé, j'ai bien faillit peter des silentblock! glups! | |
|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi "Bar Spin" | |
| |
|