Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"

4 participants
AuteurMessage
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's

Bike 1 : Orange 224 GBR

Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" Empty
MessageSujet: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" EmptyLun 13 Fév - 15:50

Ce weekend c'était le Scooter Cross avec à la clé quelques sessions powder avec l'autochtone Biniou des bois qui connais le coin comme sa poche.

Samedi matin, go tirer l'gamin à Lôzàne parce qu'il va attendre encore un moment avant d'avoir 18 ans et encore une année avant d'avoir le permis.... Ensuite rejoint Boubou et Castel à Gland, passage chez Biniou qui nous indique le chemin jusqu'à Lélex.

Magnifique journée de samedi avec quelques nuages sur le haut qui faisaient pensé que la cagoule n'aurait pas été de trop. Départ pour quelques piste mais la grande affluence des parigos nous fait partir en dehors des sentiers battus, avec de la bonne fraiche !! Y'a 10 minutes à pousser le scoot ce qui ne va pas sans déplaire à Boubou qui ferai mieux d'arreter de fumer, et le coca aussi c'est pas bon pour la santé... bon d'accord je Arrow

Enuite session dans la powder avec des jumps qui faut prendre à TAQUET les gars, TAQUET !!!!! Castel qui a bien du comprendre execute et nous gratifie d'un monstre vol nose landing in powder without scoot (nouvelle figure très spéctaculaire) et sur tous les autres sauts de pistes aussi au taquet qui finissent par déplaire au gidon du scoot. Faut dire qu'à un moment on aurait dit un scoot de KL !!

Le soir démo de big air, avec les gosses qui nous demandaient déjà si on posait le backflip. On est pas mytho les gars... Déjà fallait-il se lancer, l'gamin ouvre le kick pour les scoot, s'en suit un grand concours de boitasses, mais tout de meme avec de beaux lâcher de mains du gamin des superman crapaux styles, des one hand no landing scratch et des til wep pas posés. Bon délire dans tous les cas, merci encore à l'équipe de la station de Lélex de nous avoir convié à cette démo.

Dimanche boarder !!!!!!! Digne d'un championat du monde de snowscoot, super bien tracé et pas très large. Des virages relevés, des woops, une table, un gros dévers et une piste qui se creuse au fur et à mesure de la journée. De quoi faire de superbes arsouilles avec l'gamin qui nous fait des hold shot devant Boubou, des touchers de patins durant les manches, c'est chaud de venir au contact. Au final, Boubou l'emporte non sans peine vu le niveau de tous les compétiteurs...

Prochain boarder à Veysonnaz le 11 mars
Prochain événement à Lélex, le derby le 26 février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
boubou
pilote RideBulle
boubou

Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere

MessageSujet: Re: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" EmptyLun 13 Fév - 20:37

Déc's a écrit:
Au final, Boubou l'emporte non sans peine vu le niveau de tous les compétiteurs...

excuse moi mais y avais le 2 eme et 3eme champion d europ de boardeur cross biniou est guigui

Déc's a écrit:
De quoi faire de superbes arsouilles avec l'gamin qui nous fait des hold shot devant Boubou, des touchers de patins durant les manches, c'est chaud de venir au contact

ya pas a dir le gamin fais parlé de lui il absorbe bien les coups (de pied au Q) est prend trais vite confience sur tout tip de terrin en neigé il trouve moyen de nous passé dans des endrois ou meme nous on auserais po il vien carément au contacte le pire c est quand tu arrive en meme temp que lui sur une double il trouve moyen de venir te taquiné du coude en plein vole. en bref le gamin il va vit est ci il continue sur cette lancée il va tous nous pourire d ici la fin de saison que ca soi en l air ou au sole. bravo gamin continue comme ca tu commence a fair réfléchir certin dans les compets cheers

ATTENTION LE DERBY DE LELEX C EST LE 25 02 2006 la date a changé il veule faire l arrivée juste aven le conteste de big air pour qu il i eye du monde a l arrivée
http://www.webzinemaker.com/insanetoys/
l' gamin
pilote RideBulle
l' gamin

Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" EmptyLun 13 Fév - 21:07

merci ca fait plaisir venant d'un champion d'europe... bravo encore mon ptit boubou mais n'oublie jamais que la revanche et un plat qui se mange froid et croit moi ca va pas rater... j'ai pas encore la chance de mon côté mais je sens que ca va venir... Very Happy
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's

Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" EmptyMar 14 Fév - 2:31

boubou a écrit:
Déc's a écrit:
Au final, Boubou l'emporte non sans peine vu le niveau de tous les compétiteurs...

excuse moi mais y avais le 2 eme et 3eme champion d europ de boardeur cross biniou est guigui

Ben Boubou, "non sans peine" ça veut dire que t'en a chié pour les battres pcq y sont forts... Wink
Castel
pilote RideBulle
Castel

Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" EmptyMar 14 Fév - 22:52

"I believe I can fly, I believe I can touch the sky"

P't1, j'suis encore tout courbaturé et me je me demande bien pourquoi Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" Bequilles

Malgré tout, j'ai passé un super week-end et vivement la prochaine (j'ai encore juste un p'tit truc à terminer... Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"   Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel" Empty

Scooter Cross de Lélex ou "The flying Castel"
Page 1 sur 1