l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) Mer 8 Fév - 22:24 | |
| le 11 et le 12 auront lieu a lélex en france un boarder populaire ouvert au scoot et aux skieurs... SAMEDI: reconnaissances et entraînement DIMANCHE: courses... tout les scooteurs du team font le déplacement??? | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) Mer 8 Fév - 22:32 | |
| - l' gamin a écrit:
tout les scooteurs du team font le déplacement??? Ben en meme temps si j'y vais pas, j'me demande bien comment tu iras... On se redis pour l'heure et le lieu | |
|
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) Mer 8 Fév - 23:30 | |
| Moi aussi je serai de la partie L'gamin, t'as été jouer de la flûte à la gare ou t'as été faire le trottoire pour financer le week-end ? | |
|
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| C'est cool! A ne pas oublier le petit contest de freestyle à 16h30 samedi soir! ça va bien rigoler! Prenez votre sac de couchage! Sinon Castel si tu monte seul, peux-tu prendre Boubou. Je devrais partir plus tôt pour les logements! Boubou devrais t'appeler! | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) Jeu 16 Fév - 14:42 | |
| Autre chose, c'était le burne landing! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowscoot: boarder de Lélex(11 et 12 Février) | |
| |
|